CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sortir de Fargrove ?

unam71
unam71
Niveau 5
11 août 2005 à 10:39:06

Voila je voudrais sortir de la ville parce que faut que j´aille poser une bougie sur un autel et livrer un bâton a recharger que dois-je faire ? ?

SOUSHI888
SOUSHI888
Niveau 4
12 août 2005 à 00:22:17

rien

KPB
KPB
Niveau 6
12 août 2005 à 22:48:13

Pour sortir de Fargrove, il faut aller voir le chef Dargrove ( je crois), donc allez à la garnison avec la lettre de recommandation de Aleister.

Mais souvent la grille de la garnison ne s´ouvre pas ( bug?). Donc il faut sauter sur le muret à gauche ou a droite et longer la tour pour se retrouver sur le pont d el´autre côté. Elle s´ouvre d´ailleurs dès que vous êtes passé de l´autre côté. Ensuite il suffit de rentrer dans le château.

A partir de là, le grand chef vous donne une lettre d´autorisation de sortie ( pour aller à une des portes et vous retrouvez dehors).

unam71
unam71
Niveau 5
13 août 2005 à 09:54:39

Merci :merci: KPB je vais essayer ca ! ! :)

KPB
KPB
Niveau 6
15 août 2005 à 22:03:37

De rien monsieur,
Sache que si le lord te donnera une autorisation de passer les portes de la ville, tu vas directement à la porte ouest ( celle à côté de la garnison et de la prison) et les gardes t´autorisent à sortir.

Si seule la porte Sud ne s´ouvre ( direction les 2 lakes), alors tu peux te dire que ta version est merdique et tu n´as plus qu´à recommencer une partie à 0, c´est ce qui m´est arrivé entre le passage du jeu de 1.0 en 1.3, il a fallu recommencer.... Allez ne perd pas courage, personnellement, je le trouve sympa ce jeu même s´il y a bug sur bug....

virtua
virtua
Niveau 1
22 août 2005 à 22:24:06

ce jeu est l´un des plus pourri auquel j´ai pu jouer. L´enveloppe est tres jolie et des le debut ca semble sympa. On doit aller a fargrove qui est fermé par une porte gardée. Un gnome dit de le suivre pour un raccourci et c´est l´ambuscade et on entre rapidement ds la forteresse par les egouts....
C la que tout commence et qu´on se rend tres vite compte que c´est finalement un jeux completement naze. Impossible de sortir de là a moins d´etre polytechnicien en jeu video... si y´en a un qui sait comment franchir le pont levit qui qui est toujours beant... les porte toute plus coincé les unes que les autres.
Faut vraiment etre bien pommé dans sa vie pour s´amuser a ce genre de jeu qui ne reste qu´une belle arnaque americaine dont la version commerciale est completement buguer et qui nercessite un patch hyper dur a obtenir mm sur jeuvideo.con....
Amateur de jeu gaché et inepte regalez vous

alex93270
alex93270
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:16:03

est kbp les gardes me laisse pas passer il dise pas otaurisation officielle

KPB
KPB
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:48:51

Je te conseille de reocmmencer une partie Virtua, mais surtout de patcher ton jeu en 1.3.