CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valée de la perte

Dark_Shadows62
Dark_Shadows62
Niveau 5
07 août 2005 à 10:43:34

Salut! J´ai acceptée la quête promotionel de la guilde des voleurs pour être seigneur rodeur, où on me demande d´aller tuer Javetta la meurtrière dans la vallée de la perte ( vale of ruin) mais je ne sais même pas comment y aller! :honte:

pouvez vous m´expliquer comment on y va svp ?

:svp:

furet21
furet21
Niveau 10
07 août 2005 à 17:53:03

pour aller a la vallée de la perte il faut aller voir stratoxia dans les terres interdites ensuite il faut aller voir le mage grimlok qui vas te donner les runes manquantes pour prendre l´autel de teleportation

Dark_Shadows62
Dark_Shadows62
Niveau 5
08 août 2005 à 19:25:47

merci! :merci:

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 août 2008 à 10:27:02

Je me permets de revenir sur ce sujet afin de reposer la même question mais vu sous un autre angle qui est celui du jeu en mode coopératif.
Je rencontre aussi un souci pour rejoindre cette fameuse vallée. Avec mon coéquipier dans l'aventure, nous nous sommes rendus dans la tour de Stratoxia (au nord de Skulldoon, dans les terres interdites). Lorsque je l'ai interrogé, celle-ci m'a donné la fameuse phrase qui allait pouvoir rendre la mémoire à ce pauvre Grimlok et ainsi, m'informer de l'endroit où nous allions pouvoir découvrir la fameuse vallée de la Perte (dans laquelle on doit affronter etc…). Nous nous sommes donc rendu auprès de Grimlok et pendant que mon coéquipier faisait place nette autour de nous, tant l'adversité savait nous tourmenter, je prononçais la fameuse phrase rendant la mémoire (cette fois, Grimlok nous reconnaissait). Par contre et comme je pense, cela aurait du se faire, il ne nous a pas fourni les gliffes permettant de nous rendre à la dite vallée, en utilisant un pont de lune comme celui qui se trouve non loin de là. Nous avons répété plusieurs fois l'opération (aller chez Stratoxia puis chez Grimlok) et bien que la fameuse phrase soit encore en possession de mon coéquipier (livre des quêtes), impossible d'obtenir autre chose de Grimlok que du simple commerce.
Cela paraît étrange d'autant plus qu'il existe d'autres bizarreries lorsque l'on pratique le jeu en mode coopératif mais dont nous sommes toujours venus à bout d'une manière ou d'une autre…
Merci à qui aurait une solution logique autre que celle de sauter la muraille.

tony191992
tony191992
Niveau 6
25 février 2009 à 16:10:39

mode coop ??? en Lan ? ou sur internet ???

Tony

La vidéo du moment