Salut à tous.
Je suis nouveau ici et au lieu de créer un simple topic de présentation je profite dire mon avis sur ce jeu.
Quand j´ai vu que la plupart des gens qui l´avaient voulaient s´en débarrasser j´ai tout de même essayé la démo, et c´était assez jouissif. Par exemple les montées de niveaux et les compétences étaient intéressantes.
Après je me suis dit : je prends le risque et
je le commande sur amazon.
Bon voilà quelque temps que je l´ai ( je suis à arindale) et voilà ce que je pense :
-Bon premièrement faut savoir que j´avais déja le patch quand j´ai reçu le jeu.
-les graphismes sont acceptables(je ne suis pas difficile)
-la jouabilité ça va, on peut bien parer,sauter,attaquer rapidement et en enchaînant même si ça manque de précision comme le dit Romendil dans le test.
-pour la durée de vie je ne sais pas trop je n´ai pas fini le jeu, mais vu la carte de la boîte et le nombre de races,classes et compétences plus le multijoueur on devrait y passer longtemps.
-Pour le son c´est assez nul, les bruitages sont minables les musique quasi absentes, sauf celle du menu.
-Le scénario est un peu classique ( le méchant attaque le gentil, le gentil donne sa fille, elle disparaît, le héros s´amène et fait le ménage)Bref ce n´est une bouse, mais complimenter Bradley pour un truc génial, c´est exagéré
Voilà en fin de compte je dirais que c´est un peu moins qu´une moitié de jeu ( 9/20 c´est bon)
C´est quand même vrai que ces développeurs se foutent de nous en vendant un demi jeu, alors voilà l´élite des mauvais points :
-fait toujours nuit(un des trucs qui m´énèrvent le plus)Si j´ai tort dites le moi
-l´environnement est totalement vide, à arindale, en ville il n´y a pas un seul pnj, les baraque sont vastes et vides,vides(un des pires exemples étant les chambres de l´auberge, aussi à arindale qui comptent comme seul mobilier une cheminée éteinte)
-la quasi impossibilité de jouer sans internet, ben oui pas de patch
(
-l´impossibilité de modéliser son perso, même si ce n´est pas dramatique
Je pense que la plupart des forumeurs ont un avis semblable