CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'est pas si mal ce jeu !

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
01 août 2005 à 10:29:01

Salut à tous.
Je suis nouveau ici et au lieu de créer un simple topic de présentation je profite dire mon avis sur ce jeu.

Quand j´ai vu que la plupart des gens qui l´avaient voulaient s´en débarrasser j´ai tout de même essayé la démo, et c´était assez jouissif. Par exemple les montées de niveaux et les compétences étaient intéressantes.

Après je me suis dit : je prends le risque et
je le commande sur amazon. :peur:

Bon voilà quelque temps que je l´ai ( je suis à arindale) et voilà ce que je pense :

-Bon premièrement faut savoir que j´avais déja le patch quand j´ai reçu le jeu. :ange:

-les graphismes sont acceptables(je ne suis pas difficile)

-la jouabilité ça va, on peut bien parer,sauter,attaquer rapidement et en enchaînant même si ça manque de précision comme le dit Romendil dans le test.

-pour la durée de vie je ne sais pas trop je n´ai pas fini le jeu, mais vu la carte de la boîte et le nombre de races,classes et compétences plus le multijoueur on devrait y passer longtemps. :ok:

-Pour le son c´est assez nul, les bruitages sont minables les musique quasi absentes, sauf celle du menu.

-Le scénario est un peu classique ( le méchant attaque le gentil, le gentil donne sa fille, elle disparaît, le héros s´amène et fait le ménage)Bref ce n´est une bouse, mais complimenter Bradley pour un truc génial, c´est exagéré

Voilà en fin de compte je dirais que c´est un peu moins qu´une moitié de jeu ( 9/20 c´est bon)

C´est quand même vrai que ces développeurs se foutent de nous en vendant un demi jeu, alors voilà l´élite des mauvais points :

-fait toujours nuit(un des trucs qui m´énèrvent le plus)Si j´ai tort dites le moi

-l´environnement est totalement vide, à arindale, en ville il n´y a pas un seul pnj, les baraque sont vastes et vides,vides(un des pires exemples étant les chambres de l´auberge, aussi à arindale qui comptent comme seul mobilier une cheminée éteinte)

-la quasi impossibilité de jouer sans internet, ben oui pas de patch :((

-l´impossibilité de modéliser son perso, même si ce n´est pas dramatique

Je pense que la plupart des forumeurs ont un avis semblable

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
01 août 2005 à 10:41:18

Bon après cette critique assez pessimiste, faut quand même dire que l´idée de base de ce jeu était géniale, que les combats et la magie sont fun et malgré tout on y joue encore.

Voilà ça justifie le titre de ce topic.

Clint-38
Clint-38
Niveau 2
01 août 2005 à 14:11:59

C´est toi qui le dit que ce jeu n´est pas si mal. Moi à cause d´un bug j´ai " fini" le jeu. Et oui je peut plus rentrer dans la tour d´Emmindor alors que j´ai le mirroir pour faire apparaitre la porte. En fait la porte n´apparait plus... Donc ca m´ennerve car je ne peut plus continuer.

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
01 août 2005 à 16:38:09

mais ta oublier qu il bug au debut c vrai qu il a l air bien mais dans 2 jour tu dira qu il est nul

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
02 août 2005 à 15:58:34

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.

Vous avez le droit de dire qu´il est nul, chacun ses goûts mais j´aimerais quand même le terminer une fois et pour l´instant je trouve qu´avec le patch, le jeu est jouable.

p.s.: je ne serais pas très présent sur le forum.

Clint-38
Clint-38
Niveau 2
02 août 2005 à 16:14:28

Il pourrait être bien c´est vrai. T´aimerai bien le finir comme moi. Mais parfois à cause de certains bugs très agaçant c´est impossible de continuer. Faudrait que tu arrive jusqu´a la fin, mais tu verra qu´a cause d´eux tu peux plus parfois.

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
08 août 2005 à 15:15:36

Bah! il va se faire des correctifs :)

KPB
KPB
Niveau 6
12 août 2005 à 22:49:27

Il est quand même très riche même s´il manque d evie, il m´éclate bien ( dans la lignée des Gothic...).

Trunks_7
Trunks_7
Niveau 1
21 août 2005 à 12:48:02

T´es un peu bête pcq au debut quand t´éttends au campfire et que ca va plus vite au bout d´un moment il fais jour !! !!!!!!! :sarcastic:

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
21 août 2005 à 17:09:07

Désolé pour mon absence.
pour répondre à trunks, j´ai bien remarqué qu´au bout d´un moment le jour venait tout seul mais la couleur du ciel est bizarre.

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
21 août 2005 à 17:18:20

KPB Posté le 12 août 2005 à 22:49:27
Il est quand même très riche même s´il manque d evie, il m´éclate bien ( dans la lignée des Gothic...).

Tu parles sûrement du jeu germanique ou on incarne un prisonnier. celui dont sortira le 3ème opus prochainement. :content:

j´adore ils sont vraiment trop bien !
(d´ailleurs mon pseudo étrange vient de là, mais je n´ai rien à voire avec un certain "scavenger" du forum de gothic 1)
dommage pour la note de gothic 2 en fr. fallait quand se dire que c´était un jeu de 2003 méga-retardé... :snif2:

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
21 août 2005 à 17:20:45

@ plus ! :bye:

KPB
KPB
Niveau 6
29 août 2005 à 08:30:31

Tout à fait Scavenger, je parle de c ejeu fabuleux qu´est Gothic et Gothic 2.

L´addon sort le 3 septembre et rajoute encore plus de truc à Gothic 2.

Honnêtement, je m´en fous qu´il est une mauvais enote sur JV.com, parce que pour moi, il est terrible.
Pour revenir à Dungeon lords, j´ai abandonné ca rimpossible d epoursuivre la quête principale (bugguée) et j´attends le patch 1.4