CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recap shadow ruin

WIND2
WIND2
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:01:13

J´ai fini shadow ruin grâce à tout le monde sur ce site pour ceux qui galère où qui vont galérer voilà un récap.
Je me souviens plus de l´ordre donc j´ai fait un récap par salle.

1-SALLE DES PILIERS QUI S´ENFONCE DANS L´EAU

aller dans la salle où il y a les piliers qui s´enfonce dans l´eau. le but du jeu est de sauter sans tomber dans l´eau. Ce que j´ai fait c´est que j´ai utilisé arrêt du temps et ensuite j´attends le moment où tous les piliers sont dans l´eau puis quand le premier ( devant moi) s´élève j´y vais.

2-SALLE ECHIQUIERS
au niveau de l´échiquer j´ai galéré, puis à un moment j´ai couru à travers les statues et là je suis passé ( pas compris)

3-UTILISATION EPEE POUR LIBERER LE CHEVALIER
ensuite aprés échiquier je prends l´épée je bute les ombres pour libérer le chevalier. celui-ci m´enmène dans la salle et à chaque fois que je passe un portail je me retrouve dans la salle, au bout d´environ 10 fois par les portail je tombe sur la rune.

4-RECHERCHE VERS CORRIDOR SOLDAT/MINOTAURE

a un moment j´emprunte le corridor ( aprés les piliers qui ont des runes sur lequel il faut sauter dans un certain ordre) j´emprunte un corridor je prends tjs l´entrée où il y a le soldat aprés le passage des îles flottante
je sais plus c´est pour quelle rune

5-SALLE DES TROIS STATUES.
je me retrouve dans une salle où il y a trois statues il faut aller 3 fois dans les îles flottantes dés qu´on voit la sortie escalier ( tjs dans les îles flottante) il faut retourner en arrière et là on tombe sur un coffre avec une shadow stone on revient dans la salle on active la statue et ainsi de suite trois fois.

6-ILES FLOTTANTES DANS L´ESPACE
J´ai lu une astuce à ce propos, il faut tjs essayer de prendre la porte où on voit une autre île.

7-SALLE DE LA PYRAMIDE
il faut actionner des boutons autour, attention il faut se débarrasser des abrutis qui balancent les sorts ( magic misslle ça marche bien)

8-SALLE DU CRISTAL EN L´AIR
ça c´est vers la fin , il y a un cristal en haut et quatre ombres bien balaises qui se régénèrent, et qui balance des sort. pour passer j´ai invoqué 3 ou quatre troll warriors, et ensuite ( comme écrit précédement) faut faire des saut périlleux(en arrière +space +shift pour choper le cristal) avec les piliers dans l´eau j´ai trouvé que c´était la plus balaise comme salle.

9-SALLE DU MAGICIEN " NAUSEBOND"
Le sorcier de la fin est balaise, il se regénère cinq fois , à chque fois il faut mettre la gemme qu´il laisse dans le chevalier. pour le combat final , il faut récupérer le rod of divinity ( le relique au milieu qui se libère)+roulade sur sorcier et à fond à fond.

10-SALLE DU FEU PASSERELLE
utiliser shift sur chevalier à droite, ça fait monter la passerelle et on saute, même chose aprés avec l´autre chevalier

11-Salle pilier six statues
Il y a une salle,avec des piliers avec des runes dessus et six statue gardiennes autour, moi j´ai buté les statues une à une à l´arc ( 8 pts dégats en moyenne, il m´a fallu cinq minutes pour chaque statue)
12-Salle où il ya deux petites îles qui tournoie avec 4 statues, même chose que précedement , j´ai dégagé les statues à l´arc.

Voilà je crois que j´ai tout dit, encore merci à ceux du forum qui ont trouvé les soluces, je me suis contenté de résumer un peu.
bon ben moi je vais maintenant dans le marais maudits a+

o_wax
o_wax
Niveau 3
01 novembre 2005 à 21:49:05

Bien utile... Recap Ruines des Ombres