CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme en reseau lan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
philmeus
philmeus
Niveau 1
18 juillet 2005 à 17:57:41

Bonjour,

1 jeu dungeon Lords , mise à jour dernier patch effectuée.
2 pc en reseau lan
Le probleme est le suivant, apres une sauvegarde par le createur de la partie, lorsque nous retournons sur le jeu, nous conservons, nos personnages ( ouf) au même endroit ( re ouf) mais ni nos objets, ni l´or, ni l´expérience etc
Quelqu´un au rait la solution svp ?
Merci d´avance.
phil

philmeus
philmeus
Niveau 1
20 juillet 2005 à 02:39:20

Personne ne joue en reseau avec deux pc?
Je voudrais juste savoir si vous reussissez a sauvegarder vos objets, or etc svp
Si vous ne connaissez pas la solution à mon probleme ce n´est pas grave ; )
Merci d´avance
phil

akko
akko
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:28:27

Phil, je n´ai pas la réponse à ta question, par contre, une forte présomption, ca oui....
En gros, je dirai que ton problème n´en est pas un.
Il ne s´agit pas d´un bug, mais d´un " oubli", ou d´une " erreur" des développeurs...

Ma foi, attend le prochain patch, on ne sait jamais...

philmeus
philmeus
Niveau 1
20 juillet 2005 à 13:23:54

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j´ai écrit à leur assistance, la seule réponse qu´ils ont su me donner, c´est....Avez vous téléchargé le patch 1.3
Donc, j´en déduis, soit que ce probléme n´est pas connu, je m´étonne quand même d´etre le seul à jouer avec deux PC, soit que leur technicien joue sur game boy :(
Si j´ai la soluce, je ne manquerai pas de vous la communiquer.
Merci
phil

Clint-38
Clint-38
Niveau 2
25 juillet 2005 à 12:41:02

Salut Philmeus,
Moi aussi je joue en LAN avec deux PC et je n´est pas ce problème... J´attend que le second joueur soit connecté et ensuite je charge la partie multi. On se retrouve pourtant bien avec les même perso et avec tout ce que l´on avaient dans l´inventaire ( or . ...). Est-tu sûr que tu cliques sur charger partie avant de lancer la partie ? Parceque au début moi je le faisait pas et j avait le même problème que toi. Normalement avant de lancer la partie tu doit voir le niveau de chaque joueur affiché. Atant bien que tous soient connecté avant de charger la partie.

Au fait moi j ai même pas mis le patch et pourtant ca marche...

philmeus
philmeus
Niveau 1
29 juillet 2005 à 02:27:35

Salut,

Effectivement, le probleme venait de la façon de charger, un grand merci à toi :)

TheMatchistador
TheMatchistador
Niveau 1
01 août 2005 à 11:52:46

J´ai commencé une partie en lan avec un pote. Je voudrais la continuer avec un autre pote qui a son propre personnage qu´il a developpé de son coté. Est-ce possible qu´il recupere son propre personnage, pour qu´il s´en serve dans ma sauvegarde(je sais je sais c´est compliqué :-d)

Clint-38
Clint-38
Niveau 2
01 août 2005 à 14:01:17

Ben alors là je sais pas. Faut que t´essaies. . Quand l´hôte va charger la sauvegarde, c´est ton perso avec celui de ton premier pote qui va apparaitre. En fait je pense pas que ce soit possible sauf si ton second pote refait un nouveau perso ( mais là il recommencera tout).

Dwork
Dwork
Niveau 7
04 août 2005 à 21:29:01

bonjour g le meme probleme g essaie de plusieur maniere notre inventaire reste vide quelle et la bonne chronologie pour charger en lan
merci a vous

crios
crios
Niveau 5
08 août 2005 à 22:03:15

Javé ce prob aussi et jé découvert tout connement qu´aprés avoir chargé la sauvegarde il fallai cliquer sur le nom de ton perso( adroite de l´écran) et pas cliquer sur charger perso ( ou un truc du style) et là c´est ton bon perso avec son inventaire que tu joue. ( apré pour faire ca sur des parties différentes je sais pas)

Dwork
Dwork
Niveau 7
09 août 2005 à 16:50:17

merci ca marche ouffff et encore merci

Rejeton
Rejeton
Niveau 4
17 août 2005 à 00:04:38

Salut,
J´ai le même problème en jouant avec IP DIRECT... Help, j´ai vraiment besoin d´aide!
Car comme nos personnages ne sauvegarde que dalle on se retrouve au même endroit mai avec que dalle ( clés, or, xp, . ..)

VITE AIDEZ- MOI SNIF :(

d´avance merci

La vidéo du moment