Depuis que j´ai donné mon collector DL je joue à Guild Wars. Ds l´édition collector de GW y avait un casque en prime et 3 mois gratuit au speakeasy et d´autres trucs... : 60 euros.
Je peux vous dire que je regrette pas.
On fait des missions en solo, on augmente son level puis on arrive en ville. Il y a de nombreuses quétes que l´on peut jouer perso, avec des persos gérés par l´ordi, d´autres joueurs ou avec la guilde choisie.
Pas de bugs, les graphismes sont de bonne qualité, avatar personnalisé, plusieurs classes, magie sympa et rapide d´utilisation, évolution un peu basique mais trés fun, des mecs joue en 56K, l´apsect on-line est térrible mais on peu quasiment jouer tout seul. Le monde et trés vaste, etc...
La seule différence notable, à part que GW est fini, qu´il a pas de bugs et est trés agréable, c´est qu´il n´y pas de dongeon, du moins je n´en ai pas encore vu.
Au même prix un produit fini, fun et où l´on peut mettre à l´épreuve le concept de communauté.
Je fais pas l´apanage de GW, je mentionne juste que l´on peut encore s´amuser avec de bons jeux.
Pour ceux que ça interesse il est déjà en occase.