Chers Messieurs de chez Dreamcatcher, Heuristic et consorts.
Comme vous avez pu le lire je me suis engagé à envoyer mon édition collector de Dungeon Lords à Caecor. Le colis est parti ce matin, 7,50 euro de port en prime.
Je ne suis pas le Père Noël et ce mec je ne le connais ni des lèvres ni des dents !
Alors pourquoi lui avoir envoyer un jeu qui m’a coûté 50 euros, au lieu de le vendre à un autre gogo ?
Par altruisme ? Parce que je suis bourré de pèse ? Parce que j’ai ouvert ma grande gueule et que je ne pouvais pas faire machine arrière ?
Non, simplement en raison du peu de réactions sur ce forum quant à cette arnaque qui si elle ne fait pas date dans l’histoire des jeux vidéo, n’en demeure pas moins symptomatique des pratiques de certains éditeurs.
Je suis une dinde fourrée par une bande de jean-foutres incompétents. Vous avez sortis trop tôt un jeu soi-disant finaliste de l’E3 avec l’insigne participation de D.W Bradley, qui pourrait tout aussi bien être l’épicier du coin.
Censé révolutionné l’héroic fantasy avec un moteur et un univers novateurs, DL devait nous entraîné aux confins de la jouabilité. D’la merde oui ! C’est bien la première fois que je joue à un rpg si mal écrit ( j’en ai fait un paquet sur pc et console).
Et ce, sans parler de l’aspect technique. J’ai pas bien vu les prouesses techniques tant attendues. Elles vont arriver avec le patch à dos de chameaux d’Atlanta ?
Messieurs de chez Dreamcatcher, je ne demandais pas que vous me pondiez un hit, je ne suis pas exigent, je voulais juste que DL soit fini.
Quand on est limité matériellement et intellectuellement faut pas péter plus haut que son cul ! Je me suis aperçu que j’ai joué à bon nombre de vos jeux et à chaque fois j’ai eu le sentiment qu’il manquait quantité d’éléments : scénario, univers graphique, jouabilité…
Hit rime avec bon sens, talent, abnégation dans le travail... Désolé de vous dire que vous en êtes dénué. Mais ça vous le saviez déjà ! Ce qui me fait penser que vous devriez arrêter l’édition et vous consacré au packaging, le seul aspect que vous maîtrisez un tant soi peu. Car un éditeur digne de ce nom se serait comporté de manière plus professionnelle.
Mais comme vous persistez à vous faire passer pour tel, pourriez-vous répondre aux questions que je me pose.
Comment ça se passe quand un studio de développement livre un jeu pareil à un éditeur ?
Tout le monde se fend la poire en voyant tous les bugs inédits.
Obstinés ils autorisent malgré tout le pressage ?
En lisant les posts déposés ils se disent que ce ne sont que quelques aigris, les autres y jouent tel quel ?
C’est pour moi le point crucial. Pourquoi l’avez-vous sorti quand même ? Et ne vous réfugiez pas derrière les lieux communs et autres impératifs pour le moins obscures !
Grâce à vous j’ai fait un heureux qui ne vous a rien rapporté et ce geste symbolique de donner cette daube me permet de vous dire Dreamcatcher, Heuristic et T. Doué. Bradley d’aller vous faire voir ailleurs et surtout en dehors du monde du jeu vidéo.
Je vous prie, Messieurs d’agréer mon plus sincère mépris.