Malgré tout j ai quand meme de l admiration pour M Garcia du DCETechSupport car il est quand meme venu sur le forum pour nous expliquer un peu la situation au niveau de la mise a jour sachant tres bien ce qu il allait prendre dans les dents ( du moins je pense) donc voila ce petit topic peut etre inutile aux yeux de certains mais bon je verrai bien si vous me repondez. donc sur ce, a plus tout le monde et amusez vous comme vous pouvez
TimmyStriker
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:09:55
Effectivement. J´espère juste qu´il n´est pas depressif, et qu´il a bien compris que ces critiques ne sont pas pour lui. Sinon il a dû se suicider apres ce qui a été posté hier!!!
[FluBBer]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 09:34:16
je trouvais bizarre aussi qu il ne pointait plus son nez sur le forum hmmmm bizarre....
( il a dut se faire un shoute avec les cd de DL et je pense qu il a pas du supporter ^^)
NutsMammoth
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:46:08
Mais non il va très bien, il n´est plus chez DC depuis le 1er juillet, voilà tout. Avec son expérience dans le support technique, il sait très bien gérer ce genre de situation.
[FluBBer]
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:31:47
heureusement pour lui qu il est plus chez DC personnelement je pense qu il a prit la bonne decision
[FluBBer]
Niveau 5
15 août 2007 à 15:53:59
Enfin bref c est pas 9/20 ca aurait du etre un gros zero pointé pour une daube pareil merci a la prochaine!
Pseudo supprimé15 août 2007 à 19:20:48
? tu repasses 2 ans aprés pour dire ça ? tu dois avoir vraiment rien d´autre à faire... t´as joué à quelle version du jeu ? c vrai qu´au début il était loin d´etre fantastique mais aprés avec les différents patchs il s´est bcp amélioré et c´est devenu un trés bon jeu (même s´il y a encore de grosses lacunes..) sur ce coup là c´est toi qui mérite un gros zéro pointé...