J´ai galéré pendant des heures dans ce jeu à cause de bugs INADMISSIBLES. J´avais bien accroché au scenar, mais j´me suis retrouvé coincé à cause d´un de ces foutus bugs. Dégouté...
Mais comme nombre d´entre vous, j´esperai que le prochain patch reglerai ces problêmes. Alors j´ai attendu, et attendu encore...Puis enfin il est sorti. Et là, stupeur, je me rend compte qu´il n´est pas compatible avec ma version du jeu, et que je dois ENCORE attendre pour recommencer à jouer.
Puis deux membres du forum(que je remercie) ont decouvert que le patch etait utilisable en modifiant les fichiers du jeu. C´est dejà lamentable de devoir en passer par là pour jouer.
J´etais tellement dépité que j´avais supprimé mes sauvegardes. Alors je me suis dit:
Pourquoi ne pas recommencer du debut, en modifiant(grâce au patch) l´apparence de mon futur personnage. Mais ô surprise, on ne peut toujours pas personnaliser son perso.
Mieux, les options ont tout simplement disparues!!!
Comme ca on a plus à se poser de questions:
La personnalisation du perso c´est de l´histoire ancienne, faites une croix dessus, les gars!!
Hé bien non, cette fois c´est fini. Je ne toucherai plus à ce " jeu" qui n´en a que le nom, produit purement commercial, aux tests et publicités mensongers dont ni moi ni mon pc ne voulont meme plus se rappeler l´existence.
J´ai été comprehensif jusqu´à maintenant, mais là faut qe ca sortes:
Dreamcatcher, vous n´êtes que des idiots incompetents et fainéants, sans aucun respect pour vos clients, qui ont osé sortir une bouse qu´une vache aurait mieux éditée.
Vous n´avez aucune excuse, et je ne me retiens pas de vous insulter, bande de capitalistes meprisants, car vous n´avez pas hésité à insulter les joueurs en sortant ce jeu, cette boîte vide, que vous avez sacrifiée sur l´autel du profit.
Les gens tels que vous m´ecoeurent, et croyez moi, la vue de votre logo sur un boîtier de jeu me le feras eviter comme la peste, moi et tous les gens qui me respectent, ainsi que certainement nombre de qui ont un jour cliqué sur " jouer à Dungeon Lords".
Je ne vous salue pas