CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits problemes avec la clef d or Naja

Famfatale
Famfatale
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:54:16

Alors voila...apres bien des peregrinations, virement et revirements ( mon sens de l´orientation est deja deplorable dans la vie reelle, mais alors dans les dongeons, je vous dis pas le bonheur...) meme avec une carte sommaire - merci Manouja-, j´ai passe plus de 3 heures, montre en maim a atteindre ce brave Valdane.
Je suis tombee dans le cul de basse fosse ou il croupissait ( et croupi toujours aux dernieres nouvelles).
Puis, grace aux indications eclairees de Manouja :merci: et de quelques autres, je comprends ou aller chercher la fameuse CLEF D´OR ! :content:

Carte en main, apres 1/2 heure de recherche ( pas douee, je vous l´ai dit...)je massacre gaiement le prison master, et trouve sur un socle la clef d´or. ouf.Ca fait 2 soirs que j´erre la dedans, mon mari craque.

Mais la, c´est moi qui crise, cette clef ne m´ouvre rien ! !! Je precise que j´ai deja recupere la relique, delivre les gardes, ouvert tous les coffres aux tresors ( meme ceux de niveau 7 avec un niveau 5 tellement je m´emm....), essaye de delivrer Valdane face a la porte en bas dans la fosse, ou par en haut, quand on le voit a travers une grille.

Il semblerait qu´on puisse egalement l´atteindre en contournant la salle d´ou l´on tombe dans la fosse, mais une grille m´eninterdit l´acces.
:fou:

Navree de vous deranger avec ce point de detail, mais faut-il vraiment delivrer Valdane, car la je le laisserai bien pourrir sur pied, tellement j´en ai marre. Est-ce un bug, ou bien je ne vais pas au bon endroit avec cette f...clef ?

manouja
manouja
Niveau 4
28 juin 2005 à 00:12:33

Alors voila, cette clef en or permet effectivement d´ouvrir la porte de Valdane, mais par où ! !

http://www.geocities.com/lineage2lord/NagaDung.JPG

Quand tu regarde cette carte, tout en bas au milieu tu va voir marqué sur une des salles, " JUMP FLOOR", il faut que tu essaye d´aller jusque là. Quand tu vas arriver là, fais une sauvegarde parce que c´est un endroit galère à passer. Normalement si tu saute à la dernière limite tu devrais arriver à t´agriper à la paroie en face, le seul soucis, c´est que c´est presque impossible. De plus il y a un bug avec les classes qui ont nunjitsu, l´animation les fait sauter moins loins, donc impossible de passer cet endroit sans faire une modif dans le programme même. Bref, il y a une astuce pour passer cette endroit facilement, malheureusement elle nécessite le sort celeste " saut temporel" qui permet de ralentir le temps et donc de voir plus facilement la dernière limite pour sauter.
Une fois arrivé de l´autre coté tu prends à droite et tu trouveras la fameuse porte qui s´ouvre avec cette satanée clef ! !
Bonne chance

Famfatale
Famfatale
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:25:31

Merci Manouja, tu es mon sauveur ( ma sauveuse ? ) comme d´habitude !

:merci:

Pour le saut, je l´ai deja tente X fois en me ratatinant lamentablement sur le sol à chaque fois, mais pas encore avec le cristal qui " ralentit le temps" ( on se comprend). Je tente demain jusqu´à la réussite ou la mort du PC par balançage par la fenêtre !
Y a pas un autre moyen d´atteindre la salle du maudit Valdane de la mort qui tue ? ??
J´ai parfois l´impression d´être nulle à ce jeu, et de devoir me contenter des diablo-like ! ( non je rigole, je suis fan de Morrowind ! )

Merci encore et A + Pour de nouvelles aventures !

manouja
manouja
Niveau 4
28 juin 2005 à 00:45:39

Je préfère sauveur lol !

Malheureusement y a pas d´autre moyen de sauver Valdane !
Et surtout t´inquiète, c´est l´un des endroits ou presque tout le monde bloque, mis à par quelques chanceux qui y arrivent du premier coup. J´ai trouvé pas mal d´info sur les forums anglais et y a un nombre de message assez incroyable sur cette endroit ! La première fois j´ai réussit après au moins 20 essais et la deuxième fois, je n´ai carrément pas réussit sans le cristal of time.

La suite te réserve de bonnes surprise ! ( enfin des mauvaise aussi ! )

Famfatale
Famfatale
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:39:43

J´ai reussi ! !!!
Du premier coup avec le cristal, c´est un truc super !

Encore une fois :merci: !

A+, pour l´instant j´erre en pleine nuit dans les marécages...

azimoth
azimoth
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:37:37

munissez vous d un trailer pour les galer puis lorsque vous voulez rejouer normalement relancer le jeux sans le trailer et vous redevenez "normal"

car desfois le cheat c est d utilité puiblique

sinon a part ca je viens de constater que pour sauver le prisonnier faur sauter et passer a droite lol

punaise de clef la C...ou de jeu

dreamcatcher c est po un film de stephen king le roi de l horreur

lolllllllllll

azimoth
azimoth
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:53:52

le prisonnier me demande de trouver une clef bon marre la

elle est ou cette bazoubouzouk arfg...... de clef

merci je sombre dans la depression

azimoth
azimoth
Niveau 5
21 octobre 2005 à 00:04:21

on est faineant du cerveau lol

j ais oublié de visitert une sorte de temple

bref

trouvée la clef la

guilde85
guilde85
Niveau 2
21 octobre 2005 à 21:51:44

même problème pour moi. je cherche cette fameuse clé, sans succès !

azimoth
azimoth
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:38:29

monte les escaliers et expore a fond les deux especes de tourelles interne heu apres le passage de flame elle est la a la deuxieme tourelle

fo explorer a fond

moi j en suis plus loin @+

guilde85
guilde85
Niveau 2
22 octobre 2005 à 13:12:43

g trouvé la clé : il faut passer le couloir de lave et de flamme ! après il faut prendre sur la gauche jusqu´à une piece où l´on rencontre 2 nagas de feu. la clé se trouve dans la salle suivante