Alors voila...apres bien des peregrinations, virement et revirements ( mon sens de l´orientation est deja deplorable dans la vie reelle, mais alors dans les dongeons, je vous dis pas le bonheur...) meme avec une carte sommaire - merci Manouja-, j´ai passe plus de 3 heures, montre en maim a atteindre ce brave Valdane.
Je suis tombee dans le cul de basse fosse ou il croupissait ( et croupi toujours aux dernieres nouvelles).
Puis, grace aux indications eclairees de Manouja
et de quelques autres, je comprends ou aller chercher la fameuse CLEF D´OR !
Carte en main, apres 1/2 heure de recherche ( pas douee, je vous l´ai dit...)je massacre gaiement le prison master, et trouve sur un socle la clef d´or. ouf.Ca fait 2 soirs que j´erre la dedans, mon mari craque.
Mais la, c´est moi qui crise, cette clef ne m´ouvre rien ! !! Je precise que j´ai deja recupere la relique, delivre les gardes, ouvert tous les coffres aux tresors ( meme ceux de niveau 7 avec un niveau 5 tellement je m´emm....), essaye de delivrer Valdane face a la porte en bas dans la fosse, ou par en haut, quand on le voit a travers une grille.
Il semblerait qu´on puisse egalement l´atteindre en contournant la salle d´ou l´on tombe dans la fosse, mais une grille m´eninterdit l´acces.
Navree de vous deranger avec ce point de detail, mais faut-il vraiment delivrer Valdane, car la je le laisserai bien pourrir sur pied, tellement j´en ai marre. Est-ce un bug, ou bien je ne vais pas au bon endroit avec cette f...clef ?