Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
TNW
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:33:55
Je suis bloqué dans le tombeau. J´ai ouvert la porte avec le mécanisme optique. Je suis devant une grille dans un couloir qui s´est dérobé sous mes pieds. J´ai une clé mais je ne sais pas ce qu´elle ouvre. Il y a une autre grille dont je n´ai pas la clé, et une dernière ou des gargouilles lancent du feu... Quelqu´un peut-il m´aider ?
TNW
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:50:43
Bon j´ai avancé en passant par les gargouilles. J´ai fait ce que m´a demandé la 1ere tête, et elle me dit de passer. La 2e me dis toujours " seuls ceux qui ont pactisé et gagné peuvent continuer". Est-ce un bug ?
TNW
Niveau 4
27 juin 2005 à 01:28:54
une fois de plus je vais faire question-réponses ^^ En fait il fallait retourner au fameux couloir qui s´est dérobé pour rencontrer le gros méchant et toute sa clique...
manouja
Niveau 4
27 juin 2005 à 03:10:03
Pour le boss de fin de donjon, c´est pas la peine de parlementer avec lui, tu refuse ses proposistions et tu lui tombe dessus. Je crois qu´il y a une astuce en reculant un peu et en utilisant un sort de feu.