CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec dragon au sud

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WIND2
WIND2
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:46:33

voilà j´ai lu les mails sur les dragons, j´ai essayé différentes tactiques, tourner autour, bouclier etc...carrément impossible.
pourtznt j´ai un guerrier NIV 14, j´ai entendu parler d´un sort de protection contre le feu à arindale, mais j´ai pas trouvé.
y-a pas un gros sort, j´ai essayé les boules de feu , mon niveau arcane est 7, mais là aussi ça l´égratine qu´un peu.
quelqu´un pourrait m´aider parce que je suis bloqué, y´a un dragon au nord d´arindale et maintenant un autre au sud de skulldoom, ça m´empêche de faire des quêtes. La seule possibilité que je vois c´est buter des minotaure à 30.000 xp jusqu´à temps d´être à un gros niveau mais bon c´est lassant..

manouja
manouja
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:57:47

Si tu vas voir la sorcière dans devil swap pres de bollen field, normalement elle a un speel de glace, mais je ne suis pas sure qu´un gerrier peut l´utiliser. Tu revend tes picklock ( ya un bug qui te permet d´avoir des tune infinie) et tu t´achète 100 sorts par dragon et là tu vas voir ton dragon figé et tu le turas sans aucun problème. Sinon, je ne sais pas ou tu en ai dans le jeux, mais y a aussi des épée de glace, c´est pas mal aussi.
Sinon dernière alternative si rien ne marche, tu cours, au bout d´un moment le dragon te lache.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:21:41

Au debut moi je foncai dans la forêt, et je passai entre les arbres serrés. Si tu te debrouilles bien le dragon peut rester coincé entre 1 ou 2 arbres. Là t´en profites: tu te decales, et san qu´il puisse te toucher tu lui tires dessus avec ton arc

WIND2
WIND2
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:22:45

merci je vais essayer ce soir la glace, suis-je bete, j´avais pas pensé
en fait mon heros est guerrier mage, shuboka ou un truc comme donc ça devrait aller , j´vais me le faire ce dragon.
ah tant que j´y pense ça marche comment si tu le fige avec la glace en plein ciel il tombe ? car le dragon du nord il reste tjs en altitude.

WIND2
WIND2
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:27:33

ok cool , je vais essayer ce soir aprés le boulot.
j´sus bête j´avais pas pensé à la glace.
ah tant que j´y suis , ça se passe comment si tu fige le dragon en plein ciel , il tombe ? où il reste fige ?

manouja
manouja
Niveau 4
24 juin 2005 à 16:50:01

Oui il tombe