Je poste ici juste mon avis, le même que j´ai pu donner dans la rubrique " Avis" sur la page de test du jeu
Que dire, que dire ?
A oui, comme vous l´imaginez tous, je vais commencer par le plus simple... Ce jeu est un jeu somptueusement baclé.
Je ne prend jamais le temps de poster sur un forum, ou rarement.Mais à ceux qui penserai ( comme moi) en voyant le titre et la boite du jeu à un remake voir même une suite du somptueux Dungeon Siege, et bien ne soyez pas déçu en voyant l´horreur qui est sous vos yeux.
Dungeon Lords malgret l´écart de quelques années est loin! Trésss loin derriere Dungeon Siege au niveau de la qualité.
Pour présenter le jeu, je ne peux pas dire que le jeu est beaucoup buggé loin de la! Mais le jeu lui même est un bug, je me demande bien comment Dreamcatcher et Heuristic Park ont bien pu avoir le courage de se dévaloriser en métant sur le marché un jeu aussi pitoyable.
Je ne peux pas vous énoncer les nombreux bug de ce jeu, comme vous le pensez certainement, il n´y en a pas beaucoup... Mais ENORMEMENT!
Pour ne pas m´attarder sur ce sujet et perdre du temps pour un jeu aussi nullissime ( pour parler simplement) et bien je vous laisse découvrir l´horreur que ces CD sous pochette alu ( magnifiquement réalisé malgret le peu de qualité interieur).
Sans vouloir faire de pub, je pense que ce jeu peut être mis dans les offres de déstockage de la FNAC, dans le carton des 5 - 10€.
Mais à mon avis ils ont oublié la petite virgule à la FNAC c´était pas 50€ mais 5,0€ c´est pour ca! Le prix de la pochette en fait