CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moults questions sans réponses...

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:55:09

Bon, par où commencer... je précise que j´ai épluché le manuel ( ce dont je me dispense aisément d´habitude!) et que je n´y ais pas trouvé de réponses.

Mon premier soucis concerne les classes de perso et leurs évolutions. Actuellement je suis Voleur/Guerrier/Valkyrie/Maraudeur.
Aprés avoir accomplie la quête de la guilde des guerriers, on me propose uniquement l´option Seigneur de la Mort. Si je la prends, ma dernière case est prise et je n´est plus accés à l´option Sorcière proposée aprés la quête de la confrérie des soeurs... cela va-t´il interrompre ma progression dans la confrérie? ça semble être le cas...c´est nul ( disons le!!!)

J´ai remplis la quête de l´oeuf mais on ne me propose pas de suite...(même si j´y vais avec le kit complet du parfait petit samouraï comme le suggére un autre post...)

Je ne trouve aucune quête pour faire évoluer mon statut de Voleur ni de Maraudeur...

Est-ce à dire que lorsqu´on fait un choix on se ferme toutes les autres portes? Je trouve déjà que le nombre de quêtes est extrémement réduits si en plus on ne peut pas faire celles des classes choisies je vois pas?....

Ais-je commis des erreurs irréversibles? SVP rassurez-moi c´est bien un RPG?

Aidez-moi siouplait...

Si on rajoute en plus mon sens de l´orientation déplorable, une tendance naturelle à me ridiculiser en pirouettant vainement au cours des combats, un sentiment grandissant de paranoïa face aux inscessantes attaques de meutes de loups... je suis à deux doigts de laisser tomber le jeux...

Donnez-moi un espoir...please!

wraith
wraith
Niveau 1
21 juin 2005 à 10:39:12

je peu répondre pour la question de l´ordre du dragon: il faut que tu redonne l´honneur perdu a la fille de l´auberges ( conseil ne pas allé voir l´apoticaire avant d´avoir finit cette quete) une fois que tu aura fait la quête ( le hall des seigneur puis la maison Fathien) il te proposera surement comme j´a pu avoir Budoka ; )

manouja
manouja
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:54:20

Bon alors apparemant tu as pris 3 classes différente ce qui je pense a du te verrouillé certaine choses. J´ai eut un bug avec la confrérie, j´ai pu aller jusqu´au bout de l

manouja
manouja
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:05:36

de la confrérie mais ça a bug au niveau du mage, je n´ai pas pu aller jusqu´au bout, la dernière quète n´a jamais voulus´ouvrir. Ce jeu est tres chiant pour ça, beaucoup de bug, pour jouer correctement il faut prendre en compte les bug.
Pour ton problème, normalement avec toutes les classes, sauf la confrérie, on peut faire évolué uniquement une seule classe jusqu´au bout, la deuxième n´aura pas la dernière évolution. La confrérie est sencé être l´exeption, normalement tu devrais pouvoir faire evoluer deux classes jusqu´au bout. Donc tu vois déja avec deux classes c´est compliqué, alors tu as pris 3 classes de catégorie différente, ça ne te perettra d´avoir uniquement une classe évoluée jusqu´au bout, les deux autres ne pourront pas. Mais dis toi que tu as de la chance tu n´aurais pas pris la confrérie tu n´aurais pas pu faire ça.
Pour ton sens de l´orientation, si tu sais lire l´anglais voici un lien vers toutes les cartes du jeu et toutes les explications sur les classes.
http://gamebanshee.com/dungeonlords/

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:53:58

Merci pour vos réponses...
Je suis quand même dépitée...je trouve ce fonctionnement hyper restrictif... ça veut dire qu´à ce stade je dois choisir une voie unique et laisser tomber le reste... j´avais déjà rendu son honneur à la fille de l´auberge donc je suppose que la voie des classes japonaises m´est également fermée...

Ceci dit, merci pour le lien qui m´a sérieusement éclairée sur les classes ( ils n´ont même pas été fichu de faire un manuel qui tienne la route...).

Vraiment, moi qui suis habituellement indulgente avec les jeux, là je suis limite colère... j´ai même pas trouvé la quête où il faut retrouver la bande de voleurs qui a rapté tous les meubles du jeu... du coup même pas de lits dans l´auberge...

Franchement, je n´ais jamais eu autant de reproches à faire à un jeu...désolée de me défouler un peu . ..

M´en vais me faire l´extension de Sacred tiens!