Bon, par où commencer... je précise que j´ai épluché le manuel ( ce dont je me dispense aisément d´habitude!) et que je n´y ais pas trouvé de réponses.
Mon premier soucis concerne les classes de perso et leurs évolutions. Actuellement je suis Voleur/Guerrier/Valkyrie/Maraudeur.
Aprés avoir accomplie la quête de la guilde des guerriers, on me propose uniquement l´option Seigneur de la Mort. Si je la prends, ma dernière case est prise et je n´est plus accés à l´option Sorcière proposée aprés la quête de la confrérie des soeurs... cela va-t´il interrompre ma progression dans la confrérie? ça semble être le cas...c´est nul ( disons le!!!)
J´ai remplis la quête de l´oeuf mais on ne me propose pas de suite...(même si j´y vais avec le kit complet du parfait petit samouraï comme le suggére un autre post...)
Je ne trouve aucune quête pour faire évoluer mon statut de Voleur ni de Maraudeur...
Est-ce à dire que lorsqu´on fait un choix on se ferme toutes les autres portes? Je trouve déjà que le nombre de quêtes est extrémement réduits si en plus on ne peut pas faire celles des classes choisies je vois pas?....
Ais-je commis des erreurs irréversibles? SVP rassurez-moi c´est bien un RPG?
Aidez-moi siouplait...
Si on rajoute en plus mon sens de l´orientation déplorable, une tendance naturelle à me ridiculiser en pirouettant vainement au cours des combats, un sentiment grandissant de paranoïa face aux inscessantes attaques de meutes de loups... je suis à deux doigts de laisser tomber le jeux...
Donnez-moi un espoir...please!