Slt!!! J´ai un petit problème au niveau de la classe chevalier, je l´expose... Je joue en réseau avec quelqu´un est nous deux on a pris la classe chevalier, nous ne répondons pas aux caractéristiques requises. Lui peux utiliser les compétences de la classe ( ex: armure lourde) mais pas moi. ( A noter que son onglet chevalier est coloré mais pas le mien). Depuis j´ai augmenté et je réponds aux caractéristiques demandées. Est-ce un bug? Y a t-il quelqu´un à qui il y aurait eu le même problème...
spyhot
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:41:22
Il faut accomplir la quête de la guild des combattants ( regarde l´ensemble de tes quêtes), après l´avoir fait, retourne à l´armurerie, c´est à ce moment que tu deviendra un chevalier
Cortzan
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:42:00
Ouai aprés j´ai essayé ces bons. Mais le problème ou plutot bug, c´est celui avec lequel je joue il a pu avoir la classe sans faire la quete zarbbbb non?
scyd
Niveau 1
14 juin 2005 à 20:27:30
en solo ca ma fait un truc du genre, j´ai pas eut
scyd
Niveau 1
14 juin 2005 à 20:29:33
oups ! reprenons . .. en mode solo, j´ai eut le meme genre de delire j´ai pas eut a faire la quete pour devenir palladin, ca c´est activer tout seul . encore un bug sans doute ?