je suis coincé ds la quete pour donner la corne au mage emmindor La tour est fermée et je ne sais pas comment l´ouvrir chu aller voir tout le monde, jai rempli la quete du temple du tigre mis la bougie ya rien qui reagit. svp aide moi ca serai sympa.
lionel25
Niveau 3
13 juin 2005 à 02:56:48
ta été faire la quete proposé par le lord de cette ville ? ?? il faut rentré dans the hall of lord et aller parlé au maitre de ce lieu il va t envoyé a ULM et enssuite quand tu va revenir il te fera passé l epreuve d anciens et apres cela et bien il te donnera le miroire magique qui va te permettre de faire apparaitre la porte pour rentrer dans la tour d emmindor
cestiopis
Niveau 2
13 juin 2005 à 12:45:12
en fait je suis allé en premier dans le hall et il ma rien donné, il parle en effet dun mirroir mais jai rien ? je pense qu´il a buggé !
nubux
Niveau 2
19 juillet 2005 à 02:38:19
mwep...moi j´ai eu la chance d´avoir gardé une save avant de buter le dernier Fathien pres du roi machin donc j´ai reessayé plusieur fois de relancer le dialogue qui devrait me filer le miroir mais rien a faire y veut pas. Dans les topics a la fin du dialogue il me donne pourtant la possibilité de parler du miroir mais je ne l´ai pas. Pourtant j´ai le patch 1.3FR.Ce jeu est decidement trop foireux,il lui manque 1 an ou 2 de boulot pour qu´il soit fini...ils ont du bosser dessus 1 semaine en fait ...n´achetez pas.
herkart
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:56:44
moi j´ai fait comme ca 1 : étais voir le gas du temple du tigre 2 : étais voir la femme dans l´auberge 3 : etais voir la pharmacienne 4 : suis entrer dans la Hall des Seigneur et dit pouvais retrouver l´armure 5 : parlez au roi Elf et fait epreuve du Hall 6 : partis a Ulm tuer tous les elf liberais le fils de la pharmacienne et pris armure 7 : retourner au Hall dicuter avec leur roi atendu la fin discution quand il commance a se batre avec l elf et tuer l elf 8 : demandez qu ´il aime le seigneur de Fargrove et voir le mage ( il me remait le miroir ) 9 : etais a entrer de la tour et j´ai cliquer sur action pour que ca me marque utiliser le miroir et suis entré bon espert que ca va aidez un peut
nubux
Niveau 2
20 juillet 2005 à 10:41:08
" 8 : demandez qu ´il aime le seigneur de Fargrove et voir le mage ( il me remait le miroir ) "
heu..ça j´ai pas dans mes choix de dialogue ca concerne quelle quete ? sinon tout le reste j´ai fait pareil.