CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tombes des ames-Démon rouge

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:26:10

Comment on fait pour vaincre le démon rouge :diable: qu´on invoque aux tombes des ames.ça fait chier on peut pas le blesser. :-((

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:56:55

Personne qui ne pourrait répondre à ma demande?! :snif2:

spyhot
spyhot
Niveau 3
12 juin 2005 à 16:50:41

Je ne sais pas, je ne suis pas encore là. J ´arrive même pas à passer, même avec le mot de pass

lionel25
lionel25
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:57:02

si c un demon parreil que ceux dans val of ruine dans le tombeau ta du recuperé une epée de glace ! alors si c un demon de feux essaille donc !

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
13 juin 2005 à 08:12:57

Je pense pas.En fait c´est la quête pour devenir Illusionniste qu´on prend dans le château à Skulldoon et le tombeau il est dans les terres du nords juste a l´ouest du lac Dire.
En tout cas merci de donner des idées parce que franchement dans ce jeu quand on est bloqué on c pas si c un bug ou pas. :doute:

cimeti
cimeti
Niveau 2
14 juin 2005 à 22:09:10

si quelqu´un a fais le tombeau dans val of ruine je suis coincé dans une salle pleine de pilier que l´on dois sauter dessus pour monter sauf qu´il y a une grille que je n´ai pas su ouvrir

manouja
manouja
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:20:45

Bon c´est en anglais, mais voici un lien pour ce dongeon :

http://www.gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/draedothmain.php

J´essaye de te traduir le puzzle demain.

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:16:06

Citation:
" si quelqu´un a fais le tombeau dans val of ruine je suis coincé dans une salle pleine de pilier que l´on dois sauter dessus pour monter sauf qu´il y a une grille que je n´ai pas su ouvrir"
Sans vouloir vexée, c´est :hs:

manouja
manouja
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:20:25

Le démon rouge ! Wouaooh ! 30 min de fight , 400 boules de feu, 300 projectils magique, et tous les sorts de feu sauf la nova explosive qui ne lui fait rien. Le froid ne lui fait rien du tout, je lui ai balancé des géants qui ont tenu 2 sec. Bon j´ai quand même trouvé une technique. Il faut l´emnener dans les petits couloirs, il va finir par se trouvé blqué par une tombe et ne plus pouvoir avancer, donc vous approcher, de la vous lui balancez la sauce. A coté de lui y a deux coffres qui ont au moins un bon item normalement.

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:25:05

T´es sur que tu parles du Démon Rouge à l´entrée de la tombe des âmes???

manouja
manouja
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:56:24

Oui je suis sure, j´ai plus le nom, mais, vraiment dure celui la. T´en recontre d´autre plus gentils après mais rien à voir avec celui là. Même le boss du dongeon c´est une lopette à coté.
D´aileurs à ce sujet, à la fin de ce dongeon, il y a 3 possibilités, soit, on fait le jeu du boss pour récupérer l´oeil de Vartugg, le jeu c´est une sorte de master mind ou tu es sure de perdre à tous les coups des points d´xp, donc pas le bon plan. La deuxième solution, on ne jout pas mais on lui file direct des point d´xp pour récupérer l´oeil, encore une fois pas le bon plan. J´ai tester les deux méthodes, il prend gavé d´xp pour filer l´oeil.
La dernière solution, ne rien accepter du boss et lui sauter dessus, parce que lui il donne de l´xp LOL.

Ah une autre astuce, quand on à buté le boss on a le droit à un beau cadeau, en choisissant la porte de droite , y a de beau item, un casque, une épée lourde qui déchire, et une hast lourde qui déchire aussi.
A gauche y a un spell summon démon qui déchire aussi.
Dilem on aimerait bien avoir les deux. Bah pour le spell comme c´est un magie du néant, faut juste des ingrédients qu´on trouve dans les shops, donc voici la formule du spell :

- Cheveux de mort vivant
- Corne de Barloth
- Poussière d´os
- Poudre de diamant
- Nectre de sang
- Pierre d´ame

On trouve tous les ingrédient chez le shaman de skuldoom, sauf la corne qui est chez l´apothicaire de Arindale.

bigbull
bigbull
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:31:15

Cortzan as tu reussi as tuer Agula le demon rouge si oui comment?