CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ose pas imaginer la réponse...

Madeleine
Madeleine
Niveau 1
08 juin 2005 à 22:36:06

bonsoir tout le monde

Bien j´ai parcouru et parcouru ce forum, trouvé des réponses cependant je semble bien être dans la m...

Je suis sortis des catacombs en ayant recup la corne(elle n´est plus sur l´autel), mais pas dans mes affaires non plus.

J´ai eu le pass pour voir le " patron" de cette merveilleuse ville..., il est tout content, me demande d´interroger qui vous savez :)

Mais la oh!!! déception , ce chien n´a apparement pas prévenu ces gardes qui refusent de me laisser passer ( et les portes sont fermées à clefs)

Que puis-je faire à part oublier ce jeu ?

phipel
phipel
Niveau 7
09 juin 2005 à 08:13:06

as-tu été voir le mage aleister à la guilde des mages pour récupérer une lettre qui te permettra d´approcher lord davenmore ?

Madeleine
Madeleine
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:54:25

Oui je suis allé voir le mage qui m´a donné la lettre me permettant de passer et de parler au lord.

C´est là que tout ce complique, le lord me parle me disant que je dois parler à la servante et que ces gardes vont me laisser passer mais non!!, les gardes se situant dans la salle du trone refusent de me laisser passer et les portes sont fermées à clés.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:29:47

Ca m´a fait pareil. Reessaye autant de fois que necessaire, attend qu´il aie fini de parler. De toute façon j´en ai limite ma claque de ce jeu. Plus tu joues, plus t´as de bugs. C´est limite jouable. J´vais recommencer Morrowind en attendant Oblivion

cierink
cierink
Niveau 14
09 juin 2005 à 22:01:40

j´ai eu le meme probleme et jcrois qu´il a raison en disant qu´il faut le laisser finir de parler pr que ca marche
C la porte a gauche du trone que le garde devra t´ouvrir bonne chance :)

ah si au moins les combats de Morrowind etaient comme ceux de DL ptetre que j´y jouerais plus que 30min, mais aussi bien que Morrowind soit ( parait-il) jpeux pas jouer a un jeu avec une maniabilité ridicule et des combats pathetiques et ce encore moins qd ledit jeu est la suite d´un jeu qui en avait des super bien ( bon j´adore la 1st person aussi), me reste plus qu´a esperer qu´Oblivion remonte le niv sur ces points :)

phipel
phipel
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:26:23

juste pour Morrowind, je l´ais fait en tant que mage et guerrier ( nordique) et chaque fois je me suis éclaté.

Seulement, à mon avis , iln faut pas jouer les apprentis sorcier à la préparatuion du personnage et opter pour des persos pré-règler.

De toute façon, tu peux toujours le faire évoluer comme tu veux après mais dire que Morrowind est une daube, là tu vas avoir du mal à trouver un bon jeu, vu ce qui sort en JDR depuis un ou deux ans, c´est triste à pleurer.

Moi je te dis ça , tu vas me dire de me mêler de mes oignons mais bon ça me soulage.

:dehors: