CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème a la tombe des âmes

sapho91
sapho91
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:57:10

bonsoir, voila j´ai un petit problème, dans la vallée de la perte ( mission donner par vartugg) je dois aller a la tombe des âmes mais quand je suis devant il me dit de partir alors que j´ai le mot de passe donner par valkyra, est-ce que quelqu´un peu me dire pourquoi je ne dit pas le mot de passe et ou est-ce que je doit aller pour déposer le sang de valdane.
je vous remercie de me répondre

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:38:01

J´y suis passé aussi et même chose. Je crois qu´en fait la tombe des ames n´est pas dans la vallée de la perte. Elle est dans les Northern Steppes. Si j´ai bien compris, il faut aller dans Vale of Ruin pour trouver le cercle maudit et rencontrer le messager qui nous enverra ( probablement) à la tombe des ames pour y rencontrer Voraatus.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:34:28

Ce qui est etrange, c´est que j´ai eu la quête et le mot de passe dans ma liste de quêtes avant d´entrer dans shadow ruins

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:32:16

En fait Staroxia te guide, ses indications s´écrive dans ton log mais il faut faire les quêtes comme indiquées par celui qui les donne. En l´occurence la quête du roi des Gobelins, mettre le sang de Valdane sur le cercle maudit dans les Vale of Ruins et attendre le messager qui te dira d´aller à la tombe des ames.

cimeti
cimeti
Niveau 2
10 juin 2005 à 05:42:04

pourrais je savoir le nom de la relique que l´on devrait trouver dans se temple

sapho91
sapho91
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:30:20

bonjour, malheureusement je ne sais pas, je suis arriver à entrer dans la tombe des ame mais je suis coincer à cause d´une grille que je n´arrive pas à ouvrir, j´ai pourtant ouvert tout les coffres et les sepulture mais rien alors je tourne enrond, si quelqu´un peu nous aider je vous en remercie.... :merci:

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:07:56

On doit rencontrer Voraatus dans la tombe des ames, pas trouver une relique à priori. Sinon pareil, je tourne en rond là dedans.

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:14:43

Quoique il y a un bouton dans le fond d´une des salles du début qui fait s´ouvrir un mur quelque part mais je n´ai pas trouvé où, je l´entend se refermer... :doute:

cimeti
cimeti
Niveau 2
10 juin 2005 à 15:28:36

il y aurait une cle qu´il faut recuperer au pres d´un voleur dans le naga tomb grace a cette fameuse cle on peut ouvrir une porte dans la soul tomb

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:18:25

bon voila moi la sentinelle ou la tete au dessus de la porte me di de partir g vu qu´il y a un mot de passe esque vous savez ou il est pour ceux qui save pas la tombe des ames est o nort est de laka dire bon @++++ et reondez merci

comanche4
comanche4
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:19:11

salut! jai un petit problème dans la première mission. quant tu commance tu rencontres un mesager:mesager simon. et il me dit d´aller aporter un lettre au temple de la circène mais la ou je suis sais entourer de montages jai été devan la porte de fargrove et me dit la porte est vous ne pouver pas entrer :question:

alor svp réponder moi

merci

guilde85
guilde85
Niveau 2
22 octobre 2005 à 14:49:38

cherche sur la gauche du chateau, il y a un passage .

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
23 octobre 2005 à 09:24:06

repo,dez svp merci

furet21
furet21
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:07:17

si tu te trouve devant la porte de la ville sur la gauche il y a un gobelin qui te diras qu´il peut te faire entrer dans la ville ,commence a le suivre mais en restant sur tes gardes car il t´attend pout te tendre une embuscade