CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LvL - Classes - Compétences - Equipement

manouja
manouja
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:58:50

Est ce qu´il y a un Lvl Max dans le jeu ?

Est ce qu´il y a une classe meilleur que les autres ?

Quelqu´un peut il faire une petite liste pour expliquer comment faire apparaitre les nouvelles compétences. Par exemple pour les armures lourdes il faut être chevalier et tant de point dans je ne sais plus quoi.
Pour les armes qu´est ce qu´il y a en plus des compétences de base. Pareil pour la défense, la magie et le reste.

Quand à l´équipement à partir de quel Lvl ou du moins quelle quète commence t on à trouver du vraiment bon loot ?

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
14 juin 2005 à 15:42:10

Les marchands proposent le matériel en fonction de ton niveau dans la guilde qu´ils représentent. Le meilleur moyen de trouver du bon matériel dans les coffres ou sur les monstres est de prendre le blason de l´Idiot au début ( chance ) Si tu es intéressé par la magie, il faut commencer le jeu avec un mage ou un adepte, tu auras déja des compétences en magie céleste ou arcanes. de plus ce sont les seules classes qui te permettent d´entrer dans les deux guildes. En faisant un perso femme, on a accès à la confrérie secrete qui ouvre la classe Sorcière, la seule qui donne des compétences dans les quatre écoles de magie. Par exemple, pour avoir accès à tous les sorts des arcanes tu peux faire Mage/Sorcier/Démoniste/Enchanteresse/Sorcière ça te donnera en plus un bon niveau en magie du néant et pas mal de sort celeste et runique.

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:48:27

Moi je peux te dire les caractéristiques pour chevalier: faut dans l´ordre suivant--->
25. 15. 25. 25. 25.15

manouja
manouja
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:06:36

En suivant u lien du forum je suis tombé sur ça http://www.landofsnow.com/dungeonlords/
Bon c´est en anglais, mais y a toutes les stats par classe.

Sinon ton icdée de Mage/Sorcier/Démoniste/Enchanteresse/Sorcière c´est excellent, je crois que je vais essyer rapidement. Merci

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:31:32

Mea Culpa, c´est Mage/Mage de Bataille/Démoniste/Enchanteresse/Sorcière : on ne peut pas devenir démoniste si on fait sorcier mais magicien ( moins intéressant quoique...)

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
17 juin 2005 à 09:14:32

Moi je me suis fait un voleur de base puis mage en rentrant dans la guilde des mages et Shugenshi à la maison du tigre apres avoir fait la quête de l´oeuf de dragon.
En gros ça fait un perso(humain mâle) qui touche dans les compétances de voleur,très agile qui fait du ninjitsu;et fait de la magie des arcanes et du néant. ( le truc dans ce jeu c´est que l´on risque souvent de mettre des points inutiles dans des compétences,moi par exemple j´ai mis en armes légères et armes magiques)

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:24:51

g perdu le manuel et pi je voidré savoir tte les classe et le compétences quon pe avoir ossi g un perso : trall,voleur de base,guerrier,maraudeur,et la je fé pour budoka que je trouve pas esque c b1???

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
16 octobre 2005 à 08:03:07

slt moi pr ma part g une humaine qui a mage/guerrier/enchantresse/mage de bataille/sorcière(bientot) et ds les compétances du style force.... g tout a 50 et je cherche comment entrer dans shadows ruines

La vidéo du moment