CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 question peut etre 4 reponses ???

lionel25
lionel25
Niveau 3
06 juin 2005 à 22:20:58

bon plusieur question svp !

- 1 j ai terminer le dongeon de nara j ai recuperé le manteau qui regenere et une epée bizard ! mais enssuite je ressort et je v voir varrgan qui me demande un truc mais il est furieux car je l ai pas ! en + dans les relic ben j ai rien elle etait ou la relique du dongeon de nara car j ai bien tuer la harpie !

- 2 j ai eu le droit a d missions par varrgan car je lui ai ramener le sang du type ! le souci c que je sais pas ou c ou faut il aller svp ? ?? la direction ? ??

-3 je trouve pas le dark knigth qu il faut tuer pres de bollet fields j suis bien dans le champ avec les tentes pas moyen de le trouvé ce con !
et je me souviens meme plus ou se trouve le type qui ma donner la mission d aller tuer ce dark knight je crois qu il est soit a fargovre soit a arindale ? ??

4-ben si vous pouviez me repondre svp
et existe t il une carte interactive svp comme pour morrowind l on t il crée svp ? ?? car sasn carte le jeux deviens vraiment dur pour moi !

stephan31
stephan31
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:31:52

T´as intérêt à récupérer la relique de naga tomb, après tu va voir vartugg qui t´engeule et te donne une quête qui t´amènera à chercher un totem dans le sud pour ovrir une porte dans le nord pour aller à sea of woe et shadow ruin enfin t´as tous les topics.

lionel25
lionel25
Niveau 3
06 juin 2005 à 22:37:23

mais elle est ou cette relique je l ai pas trouvé quand j etais labas ? ? elle est dans la piece ou on terasse l harpie ? ?? moi j ai trouvé que la robe generatrice et l epée mais dans mon iventaire de relique j ai rien !

lionel25
lionel25
Niveau 3
06 juin 2005 à 23:20:55

je dois deja avoir la relique car le garde de la porte sud du village d os et ben il est plus la je peux pas sortir au sud pour retourné au temple de nara ! j ai une quete qui me demande d aller posé la fiole de sang quelque par mais c ou ? ?? sur cette carte ! enssuite il faudra que la ou je l ai posé j attende un type et je dois prononcé VAL je sais plus quoi ! et la un type va venir et je devrai lui dire d honorer le marcher avec varrgan ! alors c ca ? ??

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:31:09

Pour la Vallée de la Perte, va voir Staroxia et questionne-la...

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:14:32

La robe de regeneration est la relique

lionel25
lionel25
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:18:30

heuuu boulete je m en sert de la robe de regeneration moi il va plus vouloir la reprendre ? ??