Bonjour Messieurs,
Je me demandais, à votre avis, ce genre de post est-il réellement utile? Est-ce bien à vous qu´il revient de faire respecter la charte?
De plus, vous vous permettez de rappeler à l´ordre tous les utilisateurs qui posent des questions dejà évoquées. Je veut bien admettre que cela puisse vous gêner, seulement dans ce cas ne repondez pas. La semaine dernière j´ai envoyé mon premier post sur ce forum, qui traitait d´une question n´ayant pas été évoquée, et cela apres avoir consulté tous les messages qui avaient été postés sur ce jeu. Et l´un d´entre vous s´est permis de me dire que"je ne lisai pas les sujets, et que le sujet en question avait dejà été abordé".
Alors la question est: Preparez vous un BEP Modérateur à la fin du mois, et si oui, pourquoi ne pas vous entraîner sur un forum de Tuning oubien de fans de Matt Pokora? Vous y trouveriez certainement d´avantage de clients!
Plus sérieusement, On est sur un forum de jeux vidéos. Pour moi, jeu ca veut dire se detendre, s´amuser...ne pas se prendre la tête quoi! Je suis sur ce forum pour parler avec des gens qui ont sensiblement les mêmes goûts que moi, qui sont fans de rpg, ou qui ont besoin d´aide, voire qui puissent m´en apporter, ce qui est aussi votre cas, je pense. Mais certainement pas pour m´enerver, ca j´peut le faire au boulot ou dans ma bagnole aux heures de pointe.
Bon je referme la parenthèse.
Tchô!