CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:47:02

Salut a tous
c etait pour vous dire que cela ne servait a rien de poser toujours les memes questions
lisez les topics ca vous prends 2secondes c est pas compliqué?!
merci

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:57:04

ou alors vous pouvez consulter la notice merci https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

G3nX
G3nX
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:03:32

C´est bizard mais j´avais envie de poster le même message que toi... :)

Merci Flubber tu me facilite le travail lol ^^ ; )

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:05:32

Bonjour Messieurs,

Je me demandais, à votre avis, ce genre de post est-il réellement utile? Est-ce bien à vous qu´il revient de faire respecter la charte?
De plus, vous vous permettez de rappeler à l´ordre tous les utilisateurs qui posent des questions dejà évoquées. Je veut bien admettre que cela puisse vous gêner, seulement dans ce cas ne repondez pas. La semaine dernière j´ai envoyé mon premier post sur ce forum, qui traitait d´une question n´ayant pas été évoquée, et cela apres avoir consulté tous les messages qui avaient été postés sur ce jeu. Et l´un d´entre vous s´est permis de me dire que"je ne lisai pas les sujets, et que le sujet en question avait dejà été abordé".
Alors la question est: Preparez vous un BEP Modérateur à la fin du mois, et si oui, pourquoi ne pas vous entraîner sur un forum de Tuning oubien de fans de Matt Pokora? Vous y trouveriez certainement d´avantage de clients!
Plus sérieusement, On est sur un forum de jeux vidéos. Pour moi, jeu ca veut dire se detendre, s´amuser...ne pas se prendre la tête quoi! Je suis sur ce forum pour parler avec des gens qui ont sensiblement les mêmes goûts que moi, qui sont fans de rpg, ou qui ont besoin d´aide, voire qui puissent m´en apporter, ce qui est aussi votre cas, je pense. Mais certainement pas pour m´enerver, ca j´peut le faire au boulot ou dans ma bagnole aux heures de pointe.
Bon je referme la parenthèse.

Tchô!

phipel
phipel
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:42:37

eh PAN dans les dents!

M´enfin, non mais oh eh hen bon ! !!

stephan31
stephan31
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:13:34

C´est vrai que c´est un peu chiant de voir et revoir les mêmes questions, il serait plus judicieux de créer un topic sur un donjon en particulier comme les topics naga tomb et shadow ruins ainsi tout le monde trouverait regroupé par thème, les questions que l´on se pose tous pour la plupart.

magiqueone
magiqueone
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:23:17

bonsoir
un grand merci a TimmyStriker
Moi aussi j’ai haussé pauser une question et on ma rétorquer la même chose, alors que j’ai eut bo cherché, je n’ai po trouver la réponse, car cette question n’avais po été poser ( lol)
il y avais beaucoup de chose sur les 2 leviers , mais pas sur les 4 manettes dans la salle
Alors il pourrais peut être lire correctement les demande, et puis comme vous le dite, c’est un jeu et pas un « prise de tête »
Amicalement et bon rpg

cierink
cierink
Niveau 14
07 juin 2005 à 13:34:32

A mon avis le bleme principal c les titres de sujets:

Les titres sont la plus grande aide pr rechercher înfo/solution, a mon avis vous devriez insister sur

1) Rechercher avant de demander
2) Si une recherche donne rien créer un topic avec *au moins un mot clé lié au probleme* pr faciliter la recherche, parce que la le jeu est nouveau et y a pas encore des tonnes de sujets mais ca va venir et vous pouvez pas demander/esperer que qq´un cherche a travers tt les topic pr voir que sk´il cherche au sujet de Skuldoon est ds un des 86 sujet " aidez moi svp" honnetement :)

et bon, a mon avis si une reponse est courte/facile mieux vaut repondre et suggerer une recherche pr la prochaine fois que faire le blasé et dire :rechercher: parce qu´apres vous avez les autres qui font une ptite recherche, tombent sur 5 topics ou la reponse est celle ci et decident d´en faire une new vu qu´ils trouvent pas la reponse
ca aide s´il y a plusieurs fois la reponses qu´une seule au milieu de 5+ avec un " rechercher"

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:25:33

lol genX
sinon question respecter la charte certe ce n est pas a moi de vous obliger a le faire mais bon je pense qu eviter de ( parasiter) un peu le forum avec toujours les memes questions cela rendrai service a tout le monde!!!en tout je pense qu il est utile car tu as pris 2 minutes pour y repondre sinon dans le cas contraire tu aurais passé ton chemin comme on dit.
Au fait concernant le BEP moderateur et bien c est en cours merci de t en soucier

PS:revoir vos notions prises de tete merci si ca vous plait de revoir tjrs les memes topics et bien amusez vous :-)))

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:36:13

depuis que je suis sur ce forum je revois toujours les memes topics cierink