CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forbiden land savage land Black swamp AH

lionel25
lionel25
Niveau 3
05 juin 2005 à 13:38:15

bon la c cool j suis donc partie du chateau de davenmor il me demande de me rendre dans les fobiden land oki j arrive a un village skull quelque chose , je rencontres le type a l interieur du chateau varrgan qui me demande de lui ramener une goutte de sang je crois lool ! bref je parts donc pour forbiden land mais au croisement d chemins les 2 j arrives soit a Black swamp soit a Savage land alors c ou ? ??? car je trouve pas le temple de nara(pas sure pour nara ou sara ou tara ) ou je doit aller???

forbidenland lool j suis bien tomber sur une cabane vide un coffre et un tit feu apres savage land mais y avait personne et pas de temple dans le coin !

bref la je galere depuis ce matin je tourne tourne et tourne encore , la nuit en + c chiant vous vous reperé au etoiles vous ? ?? car la foret ben si ta pas la bousole t nické tu peux meme pas taillié du bois

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 15:18:47

Le temple Naga est a Sagathian moors. C´est à l´ouest de skuldoon. Our t´y rendre, vas jusqu´au 1er croisement au sud de skuldoon, et là prend le plus possible vers l´ouest, et ensuite au nord. Quand le terrain deviendra marécageux, tu seras sur la bonne voie. T´as pas la carte?

lionel25
lionel25
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:07:02

bon la j ai trouvé j ai tout nettoyé a part qu ils reviennent grrrr a un moment donner on est dans un couloir j arrive dans une piece ou le sol esr composé en faite de 2 dalles qui s ouvre si on marche dessus et on tombe en dessous ! sa fait 40 fois que je remontes et j ai beau essayer de ralentir le temps et bien je suis pas assez rapide pour passé en face ? ?? comment ete vous passé

car j ai meme franchi le sol en feux pour aller recuperé la golden keys mais bon le chere monsieur dans sa cage en dessous je trouve le 1er passage on tombe devant sa cage et celui au dessus de lui mais le 3 eme passage c ou ? ?? j arrive pas a faire le tour !

de + j ai vu qu il y avait une dalle dans un mur une pierre de couleur differente entre les 2 mecanisme de mort qui veulent me acher la tete bref je clique dessu rien ne se passe ! et la porte est fermer ! en dessous on me reclame un joyau du serpent je sais pas ou il est encore !

aide svp ? ??

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:13:41

Je me rappèle ce passage si c´est bien celui ou t´as des serpents en hauteur qui balancent des boules de feu. Je me suis approché le plus prés du bord g sauté et hop, mais si tu veux un conseil je n´est pu réussir ce donjon qu´avec la carte que tu retrouves sur le site officiel le lien c´est Fang je sais pas quoi...

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:17:06

Voilà la carte. Note qu´une nouvelle porte est accessible apres avoir liberé valdane
http://www.dillogdall.com/bilder/DL/NagaDung.jpg

lionel25
lionel25
Niveau 3
05 juin 2005 à 20:59:19

heuuu ouai faut une potion pour sauté + loin ? ?? car moi mon type il glisse il tend meme pas les mains et il s accroche pas snifff merci la carte je l ai imprimer et c est sur le jump floor ou sa cloche !

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 21:02:15

Non, si tu sautes correctement il traverse. Sauvegarde avant le saut, ca t´eviteras de faire le tour

lionel25
lionel25
Niveau 3
05 juin 2005 à 22:53:10

lool merci mais dite moi qui est ce qui donne le sigil du serpent car j ai delivrer le fils vardan ! et j ai tout j ai meme le masque a gaz mais quand je veux aller mettre le sigil et ben rien il mem anque l objet pourtant j ai delivrer les voleurs mais j ai pas eu le temps de leur parlé !