je suis bloqué au debut je dois sortir de la ville et aller a un autel pour metttre une bougie et jarriv pas a sortir de la ville aider moi plz
humainoide
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:39:18
jai etait dans leglise et il me dit de sortir par la porte ouest mais on peut pas les gardes me dises que il faut un pass speciale
pOISSeI
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:56:11
tu obtiendras l´autorisation apres avoir interroger la servante de la fille du seigneur à propos de sa disparition. pour ce faire in te faudrat une lettre du mage à coté du portail de teleportation qui te donneras une lettre pour le seigneur que tu obtiendras ( la lettre) apres avoir retrouver la corne magique dans les catacombes où tu entreras apres avoir parler ( et tu dois la laisser finir chaques phrases) à Celestine au temple des etoiles ( pas sur du nom) chez qui tu accederas en te faisant ouvrir la porte par le frere ? qui t´ouvriras,donc lorsque tu auras le cadeau de celui que tu dois voir en premier. le mage magnus( non, ça c´est à confrontation.) mag...us ( quelque chose comme ça.)
humainoide
Niveau 2
05 juin 2005 à 12:05:55
oé mais elle est ou sa fille
spyhot
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:06:55
Au début, je suis entré dans Fargove et après je suis sortie. J´avais accomplis une quête et Fargove est refermé sous l´ordre d´un capitaine de pacotille.
Comment faire pour entré de nouveau dans Fargove ?
marcfjr1300
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:38:46
Il suffit d´aller parler au magicien d´Arindale, en revenant, il n´y a plus de garde
spyhot
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:46:09
Ok, thanks. Sinon, pour devenir un seigneur de la mort, un seigneur ninja, un chevalier des étoiles où faut-il y allez ? merci d´avance...
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:39:58
Si tu as choisi Maraudeur chez l´armurier d´Arindale et que tu as fait la quête de délivrer le paladin prisonnier ( je ne me rappelle plus son nom, il est dans les Forbidden Lands) en revenant voir l´armurier de Fargrove il te proposera la quête du Seigneur de la Mort.
spyhot
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:36:53
Le paladin prisonnier se trouve où ? j´ai cherché, mais je trouve pas.
Moi, j´avais déjà pris comme deuxième classe chevalier, est ce que je peux devenir comme même un seigneur de la Mort ?