heuuu vous avez un bug aussi ? ?? au moment ou l on retourne a fagorve pour liberé lord davenmor de son capitaine qui la doublé en + j ai pas trouvé le capitaine les geoles sont bloqué par un item et lord davenmor me dit que je peux prendre les coffres de sa remise or j arrives devant les coffres j ai l option mais j ai pas la proposition de decryptage du coffre ou de l ouvrir rien ne se fait pouvez vous me dire ce qu il faut faire maintenant ? ?? j suis bloqué je trouve pas le capitaine traitor et il me faut descendre dans les geoles je doit retrouvé le fils d un autre lord qui ma confié cette mission pres de bolen fields !
merci !
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 09:50:49
Normalement le Capitaine Okatta se trouve dans une pièce de l´aile ouest du manoir, c´est à dire que tu dois prendre à gauche du trône . Les coffres ca m´a fait pareil. Mais tu peut continuer sans les avoir ouverts
lionel25
Niveau 3
05 juin 2005 à 13:32:50
oki moi il me reste la porte manoir a gauche du trone qui reste fermer j ai zigouillier tout le monde il doit etre a l interieur ! lool
manouja
Niveau 4
09 juin 2005 à 03:41:30
Heu et tout en bas des prisons il y a une grille fermé, y a moyen de l´ouvrir ? Et vers ou doit on chercher la fille du lord ?