CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arindale quete gardiens et aide svp

lionel25
lionel25
Niveau 3
04 juin 2005 à 15:45:50

bon dans la quete des gardiens a arindale le premier c est un archer a zigouillier ou passer derriere lui et toucher la dale bleu au sole faite le 3 fois et y a pas besoin de le tuer

- la deuxieme epreuve c est ce faire chié a retrouver des orbs magique dans les coffres il y a 4 direction et donc 4 coffre si vous eviter les enemi et vous contenter de passé ouvrir les coffres sa marche et c facile

- enssuite y l epreuve du pont , ici friter vous eliminer le plus vite possible les enemis e la voie s ouvrira a vous le dernier spectre pas obliger de le tuer marcher sur la dalle et la grille s ouvrira !

bon et enfin la derniere epreuve y a des pintagrame au sol , la je bug je frite je frite je frite pendant des heures j imaginai qu il fallait eteindre les flammes au sol et bien je voie pas comment faire ! bref moi je bloque ici !

merci

stephan31
stephan31
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:34:11

On a déjà répondu.
Tu te places sur un des trois pentagrammes tu frites tout ce qui arrive, il restera qu´un seul spectre en hauteur, tu vas mettre un moment pour le flinguer. Normalement quand il est mort un ascenceur descend... si y a pas de bug! Sinon tu recommences du début. Il vaut mieux flingué le premier spectre c´est ce qui causait le bug chez moi, enfin on peut jamais être sur de rien dans ce chouette jeu d´aventure si bien conçut.

holygrizzly
holygrizzly
Niveau 2
07 juin 2005 à 23:16:22

et si on a pas darc pr le tué? c mon cas kes je fais

spyhot
spyhot
Niveau 3
08 juin 2005 à 10:16:09

ESSAYE d´utiliser ta magie, c´est mieux que rien

holygrizzly
holygrizzly
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:35:58

jen ai pa je suis un barbar

stephan31
stephan31
Niveau 4
08 juin 2005 à 15:28:50

Essaye de récupérer un arc plus loin, regarde si t´as pas une dague, sinon reprends une vielle sauvegarde, achète un arc, de la magie parce que tu vas pas aller bien loin comme çà.

frost_burn
frost_burn
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:44:03

Moi oci, je suis chevalier pur et dur, et j´ai passé cette epreuve en tuant tout le monde, pas vu de spectre ou autre engence dans le genre?!
j´ai juste tué tout le monde a coup de grand moulinet en atendant ke sa s´arete de se teleporter...
bizare, come je l´ai vu dans d´otre sujet, on a tous une fasson diferente de resoudre les kete!
exemple, pour la premiere epreuve avec l´archer, je grimpe sur les colone et o moment ou je lui sote dessus, pouf, il disparait! j´ai pa eu besoin d´aller sur la dalle bleu! ( je me demandé oci a koi elle pouvai bien servir :-))))