CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour un oeuf

lionel25
lionel25
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:46:53

voila dans la 1 ere ville fargrove ou un truc du genre , j ai eté voir la guild des guerriers et j ai cru comprendre que la mission etait de trouver un oeuf de dragon pres d arandile( pas sure du nom encore ) bref j y vais je parts a l ouest comme il me le dise shearch to the west ! et je tombe sur un gros dragon rouge j ai mit plus de 30 minutes a le tuer a l arc au niveau 7 de mon personnage !
enssuite j suis tomber sur un nombre incalculable d abeille une fois toute bousillier jai eu le droit au loup ! et la je continu a tourner tourné vers le feu de camp a coté d un gros coffre mais j arrives pas mettre la main sur cet oeuf qu il faut ramener a la guild du trigre ! ? ???

help j ai un jeu en english et pas de map pour m aidé en +

G3nX
G3nX
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:22:09

Je ne prendrai meme pas la peine de te repondre sur le sujet car je ne supporte les gens qui telechargent un jeu dans une langue qui ne comprennent meme pas et qui ne volent les developpeurs de jeux...

Tout ce que tu merite c´est de te faire choper :)

bigbull
bigbull
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:01:34

tu etait presque rendu tu suis la montagne a gauche et il y a des nids mais il y a plusieurs dragons qui vont attquer si tu fais vite yu peux aller en prendre un et revenir

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:05:54

Perso, je préfère les copropriétés. Se mettre d´accord à 2/3 pour ne pas acheter les mêmes jeux et les jeux tournent. Je me demande si c´est illégal ça...

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:05:41

Oui c´est illégal au même titre que les films, puisque l´usage de ces produits est en théorie limitée au simple cercle familial.

Cependant, tant que t´as l´original... Je connais peu de personnes qui s´amusent à garder les tickets de caisse de tous les films et jeux qu´ils achètent ( moi y compris)

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:07:50

Oui c´est illégal, puisqu´au même titre que les films, l´usage de ces produits est réserver au seul cercle familial...

Cependant, tant que tu as l´original. Bah ouai, je connais très peu de personnes qui gardent les tickets de caisse de tous les films et jeux qu´ils achètent...

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:08:23

Désolé pour le double post je pensais que le premier n´était pas passé

lionel25
lionel25
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:45:37

merci a tous , ps j ai le jeux mais en anglais je suis marié en thailand et j ai acheté le jeux labas comme beaucoup de film , l import est pas illégal en + donc des vetements diesel pour moi ! bref voila il parle thai et anglais les jeux sont rarement en francais ! mais bon pour info j suis flics alors je m amuserai pas trop a faire du p2p trop ilegal ! ; ) voila pour l admin

et merci pour la reponse de l oeuf !

lionel25
lionel25
Niveau 3
01 juin 2005 à 12:14:39

heuuu re ? ??? j ai suivie la montagne a gauche et je tombe sur une pencarte ou y a ecrit un nom d une ville donc j ai du faire tout le tour mais sans voir les oeufs , dit moi les oeufs sont dans une grotte ? ?? ou sur la coline ? ?? car j ai beau partir le long a gauche y a rien !

bigbull
bigbull
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:57:47

apres l apothicaire dans Arindale tu suis la montagne a gauche

La vidéo du moment