CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escroquerie !!!

akaryu
akaryu
Niveau 2
28 mai 2005 à 18:51:18

Juste un post pour vous éviter de perdre 44euros !
Animations et graphismes datant de mathusalem.
Le personnage se déplace avec un balais mal placé...action de combat approximatives.
Et surtout le jeu n´est pas fini ! La minicarte ( décrite dans le guide du jeu)n´est pas implémentée, pas de possibilité de personnaliser son avatar ( tjrs décrite ds le manuel...). Bref 44 euros, c´est cher pour une version alpha ! !!
Sérieusement honte à dreamcatcher de mettre sur le marché une daube pareille.

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:41:39

slt, c pr savoir kel personnage vs aV pri o débu car je suis sur le point de comenC le jeu.emrci d´avance...

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
29 mai 2005 à 14:24:15

Salut akaryu donc je voulais te dire que bon le jeux a pas mal de bugs ( c est vrai c est chiant)
mais il ne faut pas que tu te dise que tu t es fait arnaqué!
Il faut etre patient car le patch va bientot sortir quand ( j en sais rien)
sinon tu sais que sur pc que ce soit pour DL ou un autre il y a tjrs des mise a jour car la plupart du temps les jeux ne sont pas fini
et oui c est ca les jeux pc
donc a mon avis je pense que tu devrais attendre d avoir le patch pour te faire une veritable idée
( c est vrai que perso au premier abord j avais envie de le foutre par la fenetre!!)Donc voila pour repondre a ton post

aller bye courage et sois patient

Berzerrker
Berzerrker
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:47:07

L´"arnaque et bient la.
dsl pour qui ca plaira pas.
mettre un jeux sur le marcher avec autant de bug qu´il en et injouable, et etre obliger d´attendre une mis a jour pour régler les probléme.
Cela devrait étre interdit il devrait avoir une lois qui les punice pour ca .

Pour quoi Ben tous simplement ces pas tous le monde qui a internet pour dl les mis a jour,donc il devrait o moin sortire un jeux correctement jouable sen avoir a attendre une mis a jour .

perso moi c injouable je les acheter et j´attend sen i jouer .

G3nX
G3nX
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:15:40

Injouable ?

Bah c´est bizard ceux qui l´ont sont au moins au quart du jeu...

Ou alors je suis passé pro dans l´art du jeu :)

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:24:59

Ouais, faut parfois appuyer sur un autre bouton que le bouton gauche de la souris... C´est vrai qu´on est pas habitué!

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
30 mai 2005 à 03:26:41

oui berzeerker tu as tout a fait raison pour les gars qui sont au fond de la pampa sauvage enfin ou l adsl ne passe pas. c est vrai qu a ce niveau la c est abusé mais bon ils doivent avoir des potes pour leur transmettre la mise a jour d une facon ou d une autre si tu vois ce que je veux dire et que je ne peux pas ecrire
sinon sur le principe des mises a jour ben.. pour ceux qui n ont pas la chance d avoir internet c est degueulasse effectivement
enfin moi je serai concerné la pilule aurait du mal a passer

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
30 mai 2005 à 03:38:58

Cela dépend, perso, je trouve qu´il y a 5 défauts à ce jeu:
1/ Les villes sont quand même vide si on compare le nombre de personnes croisées avec un Morrowind au n´importe quel jdr ( surtout, on ne peut parler avec quasiment personne). Mais bon, cela facilite un peu l´action car on ne passe pas 10h à trouver les PNJ importants.
2/ Le perso est animé de façon rigolote. J´aime bien sa façon de sauter un peu space mais c´est vrai que c´est étrange à voir
3/ Les ennemis sont parfois un peu cons car ils restent sur des escaliers alors que l´on est à 2m...sympa, vive le tir à l´arc. Mais vu le nombre d´ennemi, c´est pas trop grave.
4/ Je voudrais avoir une map. J´ai perdu 5h pour trouver les dragons et j´en ai reperdu 3 pour retrouver la ville. Vive le prochain patch.
5/Soit j´ai un PC de merde, soit le jeu demande beaucoup de ram car il y a pas mal de fois où le jeu est saccadé. Cela permet de savoir quand il y a des ennemis mais j´avoue que je m´en passerai volontiers.

Maintenant, je trouve que ces défauts sont réels mais pas trop insurmontable. Le système de perso est franchement sympa ( j´aime bien ne pas avoir une progression brutale par niveau), les classes sont bien distinctes ( mais je comprends rien à la magie...) ce qui permet de faire des perso variés.

Voilà, pour 40€, il y a pire.

phipel
phipel
Niveau 7
30 mai 2005 à 08:20:41

je trouve que vous exagerez.

Ce jeu est pas mal, les graphismes sont jolis et ne mon pc ne rame pas même en 1600 x 1200 ( ati x800xt 1go de ram).

Effectivement, il y a quelques bugs mais qui ne m´ont empêché en rien de jouer.

A comparer avec les derniers soi-disant RPG sortis ( voir NEVEREND ou THE FALL), c´est quand même autre chose.

Pour ce qui est du perso, j´ai pris une Elfe mage et j´ai pas eu de problème à exploser les monstres.

J´ai une question pour ceux qui saurai:

le nbre de fois que l´on réssucite a-t-il une incidence quelconque dans le jeu ( XP ou argent en moins , etc...) ?

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
30 mai 2005 à 13:05:53

Haaa, c´est vrai que je suis limite en RAM. Pour le nombre de fois ou tu ressucites, cela t´enlève les points que tu as pour améliorer ton perso. Sinon, je ne pense pas que cela change beaucoup de chose

G3nX
G3nX
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:21:43

Le jeu ne demande pas enormement de ram...

P4C 2.8
Ati radeon 9600pro 256
1g512 ddr

Ca tourne tres tres bien :)

Pour le 1) > >> T´a raison ; )
Pour le 2) > >> C´est vrai MDR quand le preso saute XD
Pour le 3) > >> JE n´ai pas encore eu ce genre de probleme... A part avec les dragons en pleine foret qui sont bloques dans les arbres... ( pa tres realiste un dragon en foret)
Pour le 4) > >> Je suis dsl mais avec la map livrée dans le coffret on s´y retrouve sans aucun probleme :) ; ) ( oups j´ai oublier t´a du le telecharger non ? . ...)
Pour le 5) > >> T´a un PC de weak xD

Voila ! Maintenent rien ne t´a obligé a acheté le jeu ^^ Suffit de lire ce que les gens en disent ^^

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
31 mai 2005 à 03:28:04

oui phipel quand tu rescucite ca a un effet negatif sur ta feuille de personnage tu peux perdre des caracteristiques:
dans la force , la constitution ( pas l europeenne ^^), la magie en fin toutes tes caracteristiques de base en prennent un coup les unes apres les autres ( en fonction du nombre de fois que tu as utilisé le sort de resurrection)

et ouui sinon c est trop facile

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
31 mai 2005 à 16:59:34

C´est vrai que c´est INADMISSIBLE de mettre sur le marché des produits pareils. Les éditeurs pourraient au moins avoir la décence de vendre des produits finis...même mauvais ( ce qui arrive souvent) mais finis.

Bientôt, on va acheter la boîte et la doc et on devra attendre le patch avec le jeu pour jouer!!!

Et pour ceux qui trouvent des circonstances atténuantes aux éditeurs de tels jeux, imaginez que vous achetiez une voiture neuve et qu´on vous la livre sans les sièges...en vous disant " on vous les livrera plus tard, ca n´empêche pas la voiture de marcher, vous pouvez toujours mettre un cageot en attendant"

Je sais, la comparaison est un peu poussée, mais c´est exactement ce qu´il arrive avec ce jeu ( et bien d´autres malheureusement)

Personnellement, je vais retourner le jeu d´où il vient en conseillant au revendeur de retirer de la vente tous les DL et les renvoyer à leur éditeur.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:56:50

pas mal le coup de la bagnole sans les sieges!! lol
moi je trouve que s en est une bonne!!!

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
02 juin 2005 à 01:46:06

Honte à moi, j´ai un pc de weak...bon et de fauché car il date un peu. Ce n´est pas dans la position des villes où je me perds ( là le jeu est clair et la carte ne sert à rien), c´est plus quand je sors des sentiers battus pour aller à la chasse à l´oeuf ou encore dans donjon. Là, mon sens de l´orientation me montre toute sa puissance...et je me perds

azimoth
azimoth
Niveau 5
20 octobre 2005 à 23:18:39

sacred est po mieux repetitif et a sort unique la
le prso n est pas diablo like mais grand et beau

bref c est jouable

ca ne vaut pas les 45 euros ca vaudrais 25 euris po plus

mais bon

les rpg y en a aucun parfais

azimoth
azimoth
Niveau 5
21 octobre 2005 à 13:36:17

ha si le mieux foutus sont evidemment ceux qui propose un paiement online

normal

ex final fantasy

bref faudrait qd meme des patchs moi j evite comme la peste dreamcatcher et ses filials

a bon payeur bon entendeur