CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur DonjonLords

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:43:00

voila j ai lu partiellement quelques topics datant de la demo du jeux et apparement a ce que j ai pu en lire , donjonlords s est fait demonté direct!(graphismes plats,personnage robotisé,bugs etc..)

donc maintenant que le jeux enfin.. la version finale est sortie je voulais savoir vos reactions mis a part l histoire du patch merdique
et tout le reste

que pensez vous de donjon lords???

merci pour vos reponses a venir

:merci:

G3nX
G3nX
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:20:17

Il n´existera pas de version finale avant longtemps car comme tu dois le savoir, les paths font evoluer a grande vitesse les jeux.

Le patch 1.1 a resolu quelques problemes ( que je n´ai pas eu occasion de trouver ^^).

Pour le moment les graphisme sont bien ( pour pas dire tres bien), la jouabilite bah t´as 5 ou 6 boutons a connaitre.

Je te conseille d´attendre la sortie du patch 1.2 et de constater que tous ceux qui auront dis du mal de *Dungeon Lords* changeront d´avis ; ) Car le patch 1.2 incluera une minimap integree au jeu ( TRES utile), corrigera encore plus du bugs, permettra de changer l´aspect de ton perso ( et oui pour le moment on a pas le choix de l´apparence :( )

Perso j´aime bien ce jeu bien que je ne sois pas un fan de RPG/MMORPG . .. J´aime pas trop les monstres qui apparaissent de nul part mais bon des points forts compensent ces points faibles :)

En attente d´autres avis tu peux lire les tests ; )

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:39:05

Ben moi, je le trouve très correct; d´autant que je m´attendais au pire vu les remarques sur ce forum...
Il est plutôt beau, même s´il n´est pas très complexe niveau graphisme ( en même temps il tourne très bien), il a l´air assez vaste, ce qui est un atout majeur pour un RPG.
Il y a des manques, c´est sûr ( carte, aspect du perso), mais bon, le système de classe à l´air bien fichu ( une vingtaine de classes) ainsi que l´évolution des compétences.
C´est vrai que l´apparition aléatoire des monstres est un aspect assez bizarre, mais on s´y fait et c´est paramétrable.
Bon, c´est mon avis, il vaut ce qu´il vaut... :-)))

MonsieurM60
MonsieurM60
Niveau 3
28 mai 2005 à 23:02:54

Persos, ce qui me géne le plus dans ce jeu, ce sont ces grands batiments plein de vide ( comme l´auberge des elfes à Arindale).

Un peu de mobillier et quelques pnjs supplémentaires auraient vraiment amélioré l´ambiance.

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
29 mai 2005 à 04:03:13

C´est vrai que niveau PNJ, j´ai vu mieux... Les villes sont un peu vides. Perso, je trouve que le système de gestion du perso est sympa.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
29 mai 2005 à 14:16:57

Tout d abord merci de m avoir repondu car vous n etiez pas obligé.
Donc c est vrai que pour ce fixer un avis final il faut attendre ce fameux patch comme a dit GENX
et je suis entierement d accord!!
C est vrai que de rentrer dans des batimments ( non meublé)m a fait un peu sourire et j espere que le patch corrigera le pb meme si il ne faut pas trop y croire(peut etre que tu sais quelque chose a ce sujet GENX)et que bon l afflux de monstres qui viennent de nulle part n est pas tres plaisant(meme si j aime les fracasser :) )
mis a part ca le game play est moins chiant que dans gothic!!
Et niveau graphisme, rien a dire! sur ma becane ca tourne tout seul :cool:
Donc voila pour ce sujet
jen ai qu une chose a dire VIVEMENT LE PATCH

:merci: :bye:

G3nX
G3nX
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:17:40

Exact je posterais a la sortie du patch pour tout vous dire :)

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:18:31

Vous croyez que le patch va changer l´accent marseillais de l´elfe de la taverne d´Arindale? ( Des samouraïs, admettons, mais un elfe avec un accent du sud... Bof)

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:28:50

aucune idée mon pauvre vermeer mais j espere sincerement que le patch va etre costaud parce que la ya du boulot.Le jeu en vaut la chandelle enfin esperons le.
Idem pour moi GENX

crewl
crewl
Niveau 3
31 mai 2005 à 01:07:49

Le jeu n´est pas un RPG ( vieille discussion)
c´est de l´action pure et dure pour ceux qui aiment latter du monstre pendant des dizaines d´heures avec des donjons qui
régénèrent rapidemment les monstres.
Ceux , dont je suis , qui pensent que dans un RPG
le combat est comme le poivre et le sel pour
donner du gout mais ne constitue surtout pas le plat principal,subissent une exténuante punition
pour avoir acheté le jeu.

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
31 mai 2005 à 03:21:30

tu n as pas tort crewl :)

La vidéo du moment