CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fargrove...comment en sortir

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:17:51

Donc résumons la situation : après avoir passé les égouts, récupéré la relique, je suis allé parler au lord.
Il m´envoie parler à deux femmes, c´est fait. Euh et là, je vois pas vraiment quoi faire. J´ai parlé avec à peu près tout ce qui bouge et qui n´est pas aggressif ( sauf le type louche qui demande un mot de passe) et je ne sais toujours pas comment sortir de cette ville de....

duke245
duke245
Niveau 1
19 mai 2005 à 17:35:20

Quand tu a parler au lord, est-ce quil ta donner un laisser-passer? sino retourne le voir, mais il faut parlera la femme a l´étage avant. Quand tu la, tu la donne au gardes de la porte west de la ville pour enfin en sorti.

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
19 mai 2005 à 18:17:38

Justement, je lui ai déjà parlé mais il me dis juste d´aller chercher sa fille. La femme à l´étage m´envoie parler à celle à l´auberge mais ne me permet pas de dire au lord que je dois sortir de la ville

bigbull
bigbull
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:22:28

pour avoir le mot de passe du type louche . Tudois alle en prison payer la caution du prisonnier et apres tu reviens lui parler et il te donne le mot passe

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
20 mai 2005 à 10:35:41

C´est bon, j´ai réussi à sortir. Il suffisait d´attendre qu´elle finisse de parler et non lire tout le dialogue :)

greg_v67
greg_v67
Niveau 1
24 mai 2005 à 12:07:42

Bon moi suis egalement au moment ou l´on recupere la relique dans les catacombes apres l´avoir recuperée je ne sait plus quoi faire!!! j´ai beau essayer d´ouvrir toute les portes parler avec tout le monde et rien a faire par contre pour ce qui est du lord je ne le trouve meme pas!!! alors si quelqu´un pouvai m´aider ce serai super parce que la sa fait 5h que je tourne en rond c´est pratique pour ce faire des niveaux mais sa ne m´avance pas dans la quete.

Merci pour vos reponses.

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:31:52

Normalement, après avoir récupéré la relique, tu parles à la femme dans le temple et au mage à qui tu devais apporter la lettre. Un des deux te dira d´aller voir le lord. Celui-ci se trouve dans la première zone de la ville ( celle où tu arrives en sortant du théatre). Parle aux gardes et ils te laisseront passer. Le lord est alors dans le manoir tout droit en entrant.

Geheimnis
Geheimnis
Niveau 1
28 mai 2005 à 17:47:16

Je suis au niveau ou l´on parle au Lord. Ce dernier demande d´enqueter sur la disparition de sa fille mais il ne me donne pas de passe pour acceder aux etages superieures : Bug ou non ?

john_sc_91
john_sc_91
Niveau 3
28 juillet 2005 à 12:26:55

normalement quand tu arive devant la port(contre la porte) elle souvre!!!
Dans le cas contraire a tu laissé parler le lord tranquillement sans cliquer comme un bourin, ou enfin, lui a tu couper la parol, quoi!!! si oui le probleme est la!
si tu a eu le bug avec celestine c la meme chose!!!grrr

La vidéo du moment