CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chez les elfs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jop217
jop217
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:54:45

Slut voila, je suis bloqué dans le dongeon, j´ai du trouver 4 cristaux réparti dans 4 coffres pour ouvrir une grille. Aprés ça je suis passé sur un genre de passerelle fallait activer 4 truc bleu au sol pour ouvrir la grille tout au fond. La je me retrouve dans une salle avec 3 pentacle au sol ( y a des ennemis qui sortent de la à interval régulier) et des flamme tout autour de la salle... Bref la c´est le bordel je me fait massacrer comme jamais...

Y a une astuce?

duke245
duke245
Niveau 1
19 mai 2005 à 17:08:10

Moi aussi, mais j´ai remarquer que quand l´on regarde le mage en haut il disparait ? ? Je sais pas si cela a un interet quelquon que :question:

duke245
duke245
Niveau 1
19 mai 2005 à 20:36:45

J´ai trouver une astuce pour ne pas mourir et avoir le maximum d´xp : Quand tu entre dans cette salle tu te position sur l´un des cercles par terre, de cette facon, il arrive seulement 2 types au lieu de trois. Cela te donne le temps de les tuers et quand il ne vien pu de gars tu peu sortir :p

jop217
jop217
Niveau 3
20 mai 2005 à 11:02:51

voila j´ai tué tout le monde, j´ai remarqué qu´en poussant les elfs dans l´eau ils meurrent

DecorsMan
DecorsMan
Niveau 2
21 mai 2005 à 02:43:27

Quand tu regardes les mages en haut, ils descendent ensuite à ton niveau ce qui leur permet de mourrir.
Une truc simple à faire et de tourner autour des elfes : comme il y a du friendly fire, cela permet d´éliminer les 2/3 des monstres, les survivants étant achevés en bonne et due forme.

G3nX
G3nX
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:40:28

Bonjour a vous :)

Alors deja pour savoir il suffit de tout tuer ceux qui apparaissent ( y´en a pour environ 10minutes si je me souviens bien ^^) et ensuite le mage en haut disparait ( ou descend je sais plus), deux ascenceurs descendent ( sur les côtés), il suffit de monter sur celui de gauche pour poursuivre son aventure ^^

Autres chose pour DecorsMan > Sais tu ce qu´est le friendly Fire ? je ne crois pas pas ^^ Le FF signifie " Tir ami" en gros dans un fps quand tu shoot un allié au lieu d´un ennemie ^^ Bah sachant que le FF n´existe pas encore dans Dungeon Lords je vois pas trop ce que ca vient faire ici ^^

Bon jeu @+

lohs
lohs
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:38:24

je me permets de répondre pour lui, il parle de ff vu que les attaques ennemis blessent les ennemis entre l´attaquant et nous . ..

G3nX
G3nX
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:02:22

Ok donc du FF ennemi LoL
C´est deja trop complexe :/
J´avais compris que le feu le bruler lui meme quand il passer dedant et je croyais qu´il appelais ca du FF :/

Désolé :$ Mais bon effectivement il y a du FF > Cote ENNEMIE <

; )

pOISSeI
pOISSeI
Niveau 4
31 mai 2005 à 13:28:22

ben voila, merci pour les infos, mais voila, ben j´suis bloqué quand même. ils sont tous morts et ne reparaissent plus mais voila, que l´autre la-haut, ben il reste en haut. voila..j´ai beau lui tirer des fleches, mais les egratignures que je lui fait ne le tue pas...voila...quelqu´un sait ce que je pourrais faire?
merci...voila.