CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
13 mai 2005 à 00:27:23

:hello: je vais peut etre macheter le jeu et jaimerai savoir sil est lineaire ou plutot come morrowind et si on debloque ville par ville ou c comme world of warcraft ou morrowind et pour finir si je dois me lacheter :merci:

beurkbeurk2
beurkbeurk2
Niveau 3
13 mai 2005 à 01:44:31

bonjour,

lineaire? j´en ai pas l´impression

pour les villes, tu a acces a toutes les villes mais pour acceder a certains endroit il te faut des autorisation, et tu es donc finallement obligé de passer par certains autres endroit.

en esperant avoir été clair, bonne journée...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:50:54

il est linéaire dans le sens ou il y a une quete principale tres importante et apparement peu de quetes secondaires.

MAIS on peut effectivement bouger a peu pres ou l on veut... du moment qu on soit assez fort.

ex, il faut aller dans une ville par la porte ouest de celle de depart, les autres portes sont ouvertes aussi et on peut les emprunter librement

par contre rien a voir avec WoW, les gens doivent arreter de comparer des MMORPG avec des jeu solo...

et accessoirement oui achete le, il est EXCELLENT

Selang
Selang
Niveau 1
14 mai 2005 à 12:35:42

EXECLLENT ?

Il faudra voir a lire les forums de dreamcatcher.

Ce jeux est une insulte au domaine vidéo-ludique. Bourré de bugs, totalement inachevé et vide.

Surtout ne pas l´acheter, c´est un piége a pigeons.

Selang
Selang
Niveau 1
14 mai 2005 à 12:36:34

EXECLLENT ?

Il faudra voir a lire les forums de dreamcatcher.

Ce jeux est une insulte au domaine vidéo-ludique. Bourré de bugs, totalement inachevé et vide.

Surtout ne pas l´acheter, c´est un piége a pigeons.

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:46:20

Franchement, je ne serais pas aussi catégorique: à la base, ils avaient prévu pleins de trucs au niveau de la conception du perso par exemple, et qu´ils n´ont pas mis dans la version US. Un patch devait remettre les choses en ordre. Comme ils n´arrêtent pas de repousser la sortie en France, je me dis que les bugs seront corrigés et les options optimales. C´est frustrant, mais mieux vaut attendre un jeu bien fichu qu´un " piège à bugs" ( cf. Vampire Bloodlines). Je pense donc, ou plutôt j´espère, qu´il sera stable et BON.

Selang
Selang
Niveau 1
14 mai 2005 à 13:10:15

Vermeer, je me permet d´être catégorique car j´y ai jouer dans sa version US et le jeux est totalement vide, et la je ne parle donc pas de bugs mais bien de level design.

Dans chaque ville tu as des batiments vide il n´ya jamais le moindre objets dedans. Pas de lits, pas de table, pas de fauteuils, pas de bougies, aucuns objets et au grand maximum 2 PNJ toujours au même endroit qui te disent toujours la même chose avec des voix ridicules . ..

Moi qui ai jouer a Gothic II, Ultima 7 à 9, a tout les jeux Bioware ( Baldur, neverwinter night, tormente, . ..) et aussi a Vampire Bloodline qui malgré 2 bugs majeurs empêchant de finir le jeux fût un rpg magnifique ( parmi les meilleurs pour moi)et bien Dungeon Lords est une merde sans nom, une honte intolérable pour le père de la série Wizardry ( a laquelle j´ai aussi joué et trouvé magique).

Ne l´achetez pas, ce serait gacher votre argent. Pour vous faire une idée regarder le test fait par GamersHell :
[url]http://www.gamershell.com/pc/dungeon_lords/re
view.html[/url]

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:41:19

Oui, bon, j´ai joué à la démo, c´est vrai que les décors sont un peu vides. Les ennemis qui apparaissent toute les deux secondes, c´est aussi un aspect gênant. Mais je me dis que ce jeu doit bien se rattraper quelque part... En fait je recherche désespérement un RPG solo, un bon. en ce moment, c´est plutôt la misère; je reste éternellement scotché à Neverwinter ou à Vampire Bloodlines qui est effectivement un très bon jeu. Morrowind est pas mal non plus, même si j´ai moins accroché ( mais c´est très personnel). Alors, bon sang, à quand un vrai RPG solo? ( je ne les connais pas tous, peut-être que j´en ai loupé)

cachette
cachette
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:26:40

moi aussi je le trouve excellent :)
on n´avait rien depuis Arx Fatalis d´aussi cool ( RPG à la 1ere personne), enfin d´aprés moi...
certe quelques petits bugs, alors attendons la version FR !
quand on est en exterieur, c´est géant, les combats sont super aussi : les coups portés sont plus nombreux quand l´XP augmente, les parades également etc...
depuis que je suis sorti de la 1ere ville ( Falagorn?) je m´éclate comme un mage-guerrier ; )

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:45:28

j ai rejouer a daggerfall y a pas longtemps : l un des 5 meilleur jeu du monde . ..

son pourri, graph pourri, bourré de bug . ..

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:07

lire les forums... rien a cirer des avis des forums, je me fais le mien en jouant.

pour moi ce jeu est prenant et je le conseil vivement

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:55:21

pour ceux qui cherchent un bon rpg solo jouer/rejouer a Fallout 2, BEST GAME EVER, a faire et a refaire d´un vingtaine de facons différentes... 2000 heures de jeu au moins

k0rE_DarkMind
k0rE_DarkMind
Niveau 4
14 mai 2005 à 23:24:02

Fallout Represent!!! on est bien d´accord mon gars...

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:47:46

de toute façon , on ne peut pas dire qu un jeux est nul ou autre,sans argumenter , pour la simple et bonne raison que nous avons chacun une experience et des gouts differents dans les jeux video.
suivant notre experience , on devient plus exigent sur ce que l on a devant nos yeux . ( l avancée technologique influant notre choix , je le pense )

c pour cela que les notes dans les magazines de jeux videos dependent en outre de l experience de celui qui test et ç est la on vois si il est plus ou moins objectif.

akko
akko
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:57:07

Oui, il y a une question de goût, et on peut trouver DL bien ou pas.
Par contre, là où tout le monde ( même le plus fan des fanboys) devrait se rejoindre, c´est sur le foutage de gueule de Dreamcatcher...
Pourtant, il y en a eu des jeux buggés à leur sortie ( comme ca, The Fall pe ) , mais là, ce sont carrément des éléments annoncés du jeu qui ne sont pas implémentés... Y a abus, ca parait clair....
cela dit, je kiffe bien ce petit hack´n slash :)

Enfin, suis d´accord aussi, aucun titre n´est pour l´instant arrivé à la cheville du merveilleux Fallout ( le 3 est en développement ! !!)

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
17 mai 2005 à 14:56:34

Hélas! J´ai l´impression que de plus en plus de jeux sortent malgré le manque de finition, les boîtes d´édition étant trop pressées de passer à la vente.
La majeure partie du temps, elles se reposent sur cet outil formidable que sont les patchs ( vive internet)... Je trouve ça honteux. A la limite, que les configurations soient tellements diverses que ces accrocs soient devenus inévitables, je veux bien le croire, mais quand tout le monde a le même problème... C´est vraiment grave, c´est prendre les gens pour des buses abruties.