hello.
D´abord tu dois t´occuper des shamans et du gobelin derriere la catapult sur la platforme surélévé. Ensuite tu montes sur la platforme et là tu ne crains plus rien. N´oublie pas de mettre ton jeux en easy, tu peux le faire a n´importe quel moment car en médium un troll c´est un peu gore. Donc bon, moi je l´ai faite a la bourrin. Je rentre dans le tas , quand je me fais pas envoler par un coup de boule ^^ sinon regarde bien ce qui peut te servir dans tes sorts, moi j´avais un sort qui glace/ralenti le gros. Un autre qui me produit une épée d´eclair ou je ne sais plus exactement. Mais bon, je ne pense pas que ca soit primordiale de tuer le gros. Quoiqu´il en soit si tu y parvient tu vas toucher un paquet énorme d´xp...
Pareil, juste apres dans la ville tu as un troll gardé enchainé, si tu le frappes il se libere, et là essaye d´etre proches des gardes qui tankeront pour toi, et toi tu l´allumes comme tu peux. Je suis friand de trolls, c´est un peu comme les seigneurs de l´hivers dans CoH pour ceux qui voyent ce que je veux dire lol