" _Prise en main vraiment difficile,
_Graphisme très modeste,
_Voix des PNJ à mourrir de rire,
_On subit des assaut de monstres à répétition en pleine forêt,
_Vraiment rien pour lui ! "
pour la prise en main . ... fleche pour avancer reculer strafer , espace sauter et clik gauche pour attaquer . ... trop dur pour toi ? j´en suis desolé . ...
pour les graphisme , je ne connais pas ton pc, mais la modelisation et les texture des monstre sont tres belle, les decors jolies... c´est largement a la hauteur des autres trucs actuelles
pour les assault, si tu voyait les option il y a une option pour regler ca . tu mets 0 si tu veux que les monstre ne respawn pas . .. ou plus .
je suis désolé mais j´aime pas trop les avis aussi subjectif alors que tu n´y a meme pas joué
pour ma part au contraire , je trouve les combats vraiment interressant : c pas juste hack and slash ; la tu peux te servir vraiment d´un bouclier en parant , attaquer a deux epees, differentes attaquer
les ouvertures de coffres sont originales : il a un defilement d´icone et faut cliker sur les bonnes icone au bons moment . .. au debut c tres deroutant , mais qd on a capté le truc , c vraiment trippant ! . .mais dur O_o
Pour ma part , j´aime bien , et il me tarde la sortie pour faire du cooperation avec qlq potes ! !
j´attends d´autres avis un peu plus objectifs