C´est malheureux mais je suis decu par PES 3 sur beaucoup de points. Je trouve qu´il a ete bacle meme si le realisme est meilleur que dans le 2. Et dieu sait a quel point gt un fervent amateur du 2 ! !!!!
Enfin les menus, la musique, les commentaires, les chargements sont bien maigres. Meme si ca parait secondaire, a ce niveau la ca ne l´est plus.
Et puis dans le jeu, ces dribles interminables de l´ordinateur qui 4 fois le tour de terrain sans que vous puissiez lui prendre le ballon, meme en etant méthodique en defense ( ce qui s´avere desormais indispensable) me fout la rage. Et enfin ces actions reflechies que tout le monde fait, en calculant exactement ou l´on veut que la passe aboutisse et que lors du moment fatidique ou l´on appuie sur X, le ballon va tout droit dans les pieds de l´adversaire, en d´autres termes exactement à l´opposé de ce que vous aviez calculez précedemment.
Svp remontez moi le moral, je ne suis pas negatif, comme je vous dis gt un maladif du 2 et ca fait 3 semaines que j´ai le trois que je manque de casse ma tele a cause de ces details futiles et de ces commentaires monstrueux. Quel blaireau d´ailleurs ce Guivarch... Pas etonnant qu´il est servi a rien en 98...