CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shuis un peu degoute

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 21:37:42

C´est malheureux mais je suis decu par PES 3 sur beaucoup de points. Je trouve qu´il a ete bacle meme si le realisme est meilleur que dans le 2. Et dieu sait a quel point gt un fervent amateur du 2 ! !!!!

Enfin les menus, la musique, les commentaires, les chargements sont bien maigres. Meme si ca parait secondaire, a ce niveau la ca ne l´est plus.
Et puis dans le jeu, ces dribles interminables de l´ordinateur qui 4 fois le tour de terrain sans que vous puissiez lui prendre le ballon, meme en etant méthodique en defense ( ce qui s´avere desormais indispensable) me fout la rage. Et enfin ces actions reflechies que tout le monde fait, en calculant exactement ou l´on veut que la passe aboutisse et que lors du moment fatidique ou l´on appuie sur X, le ballon va tout droit dans les pieds de l´adversaire, en d´autres termes exactement à l´opposé de ce que vous aviez calculez précedemment.

Svp remontez moi le moral, je ne suis pas negatif, comme je vous dis gt un maladif du 2 et ca fait 3 semaines que j´ai le trois que je manque de casse ma tele a cause de ces details futiles et de ces commentaires monstrueux. Quel blaireau d´ailleurs ce Guivarch... Pas etonnant qu´il est servi a rien en 98...

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:38:56

:lol:

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 21:40:59

Oh l´ami ya rien de drole j´ai l´impression que Konami a eu peur de FIFA 2004 et qu´il a fallu faire un coup commercial pour le concurrencer...

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:43:13

patbig c toi ki c pas joué, c pour ça que tu dis kil est bidon, moi je me tue dessus je joue a 5* et je me regale, je gagne et je perd aussi, mais voila, c parce que t´es bidon que ça t´enerve.

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 21:47:54

petit bouffon tu vas te calmer d´accord, j´ai jamais prétendu être fort alors tu vas fermer ta petite Gueullle. Ensuite je suis pas un blaireau qui pense qu´aux jeuxvideo ca aussi je suis d´accord.

Alors en fait, essaye plutôt d´être objectif et de te demander si finalement dans ce que je dis ya pas un semblant de vrai.

Pete un coup, et meme si je joue en 3 etoiles, j´ai perdu 2 matchs sur 15 dans ma ligue alors crois moi c´est pas le pb. Adios

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 21:49:04

Ah oui j´oubliais, ai je dis qu´il etait bidon, en d´autres termes qu´il valait pas le coup et qu´il fallait passer à FIFA et arreter le foot sur console ?

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:49:20

:lol:

vouz
vouz
Niveau 6
14 décembre 2003 à 22:41:47

lol:

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 22:44:07

Vous avez raison, j´en rigole moi meme maintenant !

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:50:33

Attend si tu te fais balader par le CPU faut pas hésiter, X + R2, tite obstruction volontaire et voila ça lui nike son action ! PES est réaliste men. Tu prendras au pire un jaune et puis hop... Après le reste moi je joue que avec des patchs donc les menus, les vrais je lé é vu que sur PES3 PC :D, pareil pour les musiques ! Et c klr que ça pu la merde ! MAIS pour la bande son, rien ne vaut sa playlist. Sinon perde 2 matchs en 3* c´ est déjà bcp, enfin bon ça ça a rien avoir de tte façon ! Quoi que le CPU press plus en 3* que en 4* donc en fait je sais pas... mais le 5* y´ a que ça d´ vrai

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:54:48

pleure pas patbig
pour moi pes 3 est mieux que le 2 mais pourtant, c´est paradoxal, il a encore plus de défauts, il en est plein ya plein de choses qui vont pas

et des fois sur les passes c vrai qu´il y a des hallucinations par rapport à ce qu´on voulait mais est-ce que ca n´arrive pas dans la réalité aussi,de rater des passes faciles, qu´il y ait des mésententes...
ouais moi aussi ca me saoule ces defauts, j´ai l´impression d´etre un peu pris pour un con par konami
ils pourraient peaufiner certaines choses avant de sortir leur jeu. Rien que mettre un arbitre sur le terrain, des joueurs sur les bancs de touche, des petites anims pour les remplacements que l´on pourrait activer / désactiver ca rendrait le jeu deja plus convivial. Après, ils pourraient améliorer le rendu de la foule, la regle de l´avantage, la facon de noter... Ya des tonnes de defauts dans ce jeu, et parfois je me dis qu´ils font expres de garder des defauts pour pouvoir faire un 4 qui soit un succes aussi fort

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
14 décembre 2003 à 22:57:08

moi ossi chui un peu dégouté ms pa sur le meme pt de vu ke patbig
en fait chez moi les joueurs avance trop trop lentement comme des tortues
est-ce ke kelkun ne saurai pa comment faire pour accelérer ce jeu
afin ke je puisse profiter a 100% de ce bon jeu?

Merci d´avance !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:57:32

oui c´est bizarre, pes 3 est meilleur que le 2, qui était le meilleur jeu de foot, et pes 3 est le meilleur jeu de foot mais ya vraiment plein de choses louches dans ce jeu

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:00:08

artmartiaux, tu joues sur pc?
si c´est sur ps2 c´est bizarre, sauf si t´as voulu t´amuser à vitesse *2 pdt un moment, va falloir que t´attendes un peu pour que la vitesse normale revienne
sinon pes 3 est moins rapide que pes 2 et si tu joues sur ps 2, le mode 50 hz est aussi plus lent, c´est logique, que le 60hz

La vidéo du moment