Nedved est très fort, et ce n´est pas parce qu´on n´en parle pas en France qu´il ne mérite pas le Ballon d´or. On ne donne pas le ballon d´or au joueur le plus connu, mais à celu qui le mérite le plus. Et puis peut-être aussi que 80% des Tchèques ne connaissent pas Henry ( ça m´étonnerait quand meme).