CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va goleri à l'élection Ballon d'or

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:33:11

80% des Français connaissent pas Nedved meme les médias s´en foot et attendent Henry ballon d´Or à cause du matraquage fait pour Arsenal et l´Edf.
On va rire quand Nedved sera élu.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:34:06

et si je te disais que maldini sera élut ballon d´or

yogaman
yogaman
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:37:00

N E D V E D ! ! !

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:59:01

espéron kun de vous deux est raison . ....mais bon jy croi pa tro.jpréférerai ke ce soit van nistelrooy mais bon jcroi ke ca va etre henry et ca va me soulé.tro chian la france avec henry

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:01:31

je pense que maldini le mériterait pour l´ensemble de sa carrière
sinon je dirais qu´henry est favori et nedved outsider numero 1

[dark_ness]
[dark_ness]
Niveau 3
14 décembre 2003 à 22:02:26

1 Henry
2 raul
3 nedved

KsL
KsL
Niveau 6
14 décembre 2003 à 22:04:09

Nedved est favori par les médias Italiens " qui ne se trompent jamais pour le ballon d´or"

[dark_ness]
[dark_ness]
Niveau 3
14 décembre 2003 à 22:07:19

ouai mé Henry il le bese donc . ..
Henry pour les anglais
nedved pour les italiens

Patbig
Patbig
Niveau 3
14 décembre 2003 à 22:24:34

c´est quand l´election ?

[dark_ness]
[dark_ness]
Niveau 3
14 décembre 2003 à 22:30:16

demain

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:34:32

c henry ki va gagner..et en plus je lespere

vouz
vouz
Niveau 6
14 décembre 2003 à 22:37:53

j´espere ke çe sera NEDVED!!!!!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:42:17

Nedved est très fort, et ce n´est pas parce qu´on n´en parle pas en France qu´il ne mérite pas le Ballon d´or. On ne donne pas le ballon d´or au joueur le plus connu, mais à celu qui le mérite le plus. Et puis peut-être aussi que 80% des Tchèques ne connaissent pas Henry ( ça m´étonnerait quand meme).

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:05:28

Surtout pas Maldini un défenseur dans une équipe défensive beurk
On lui remettra un ballon d´or pour l´ensemble da sa carrière et comme çà on sera tranquille

Nedved ou Henry? Petite préférence ( chauvin forcément) pour le gunners mais bon si Nedved là y à pas scandale

WADDLE7
WADDLE7
Niveau 4
15 décembre 2003 à 11:26:31

Vous avez oublié un champion du monde qu ifait encore parler de lui, je parle de Guivarch !
:ok:

rabbiit
rabbiit
Niveau 7
15 décembre 2003 à 11:28:38

c qui guivarch ? ?? :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:32:49

Guivarch´c joue ds l´equipe Classic France.
( Je me rappelle du nom que Konami lui a donner mais bon en tout cas le mec qui a un nom ressemblant a sa C lui)

La vidéo du moment