Voila j´install le jeu.
g mets tt o max ainsi ke full screen il demare et hop image ki saute et juste le son derriere...
Alors g met en fenetre et la miracle ca marche jusko moment ou il faut passer au match ou sa " ressaute"
G supprimer le fichier " café" mais bon rien g mis le superpatch mais bon tjrs rien...
Kes ce ki se passe????