alors le plus simple et le moins couteux pour acheter un joueur c dattendre kil soi en fin de contrat avce son club(temp restan du contrat:1) comme ca tu payera po de transfert mai juste son salaire.ensuite les point ke tu gagne a la fin de chake match te serve faire les trasnfert et a payé les salaire de t joeur.