Ben ca va faire de matchs en moins pour Marseille ! Vous allez voir notre fabuleuse remontée au classement z´allez pas piger !
Reinaldo78
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:06:42
c´est pas la grande forme en ce moment a l ´OM...
Poivron_Vert
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:14:58
j´éspere que ca va pas tarder , cette période sans ^^
mastouf
Niveau 8
13 décembre 2003 à 22:15:39
Mdrrrrrrrrr lyon cé pa l´om oula sochaux a Gerland.. En +, ts étai au repo aujourdhui,a par govou ( edmilson, luyindula, elber) étai pa titulaire a bastia..... tarif maison contre paris, 4 - 1 ou 3 - 0!!!!!!
Reinaldo78
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:19:57
oué on verra bien
Laziale
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:21:19
Bordeaux font une mauvaise saison pourtant avec Savio ça devrait aller.Il ont quand-meme remontés de 5 places depuis le changement d´entraineur.
Reinaldo78
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:23:15
bon je vais aller rerevoir mon but dans jour de foot!!