CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louis Saha

ZER013
ZER013
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:36:20

faut voir ce kil va faire!

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
10 février 2004 à 14:29:28

Quel attaquant pour les Bleus ?
10 février 2004 - L´opinion des lecteurs
Djibril Cissé, suspendu cinq matchs, ne participera pas à l´Euro 2004 avec les Bleus. Quel est le meilleur joueur pour le remplacer à la pointe de l´équipe de France ? Envoyez votre choix en l´expliquant ( 4-5 lignes maxi) à reactions@sporever.fr. Les meilleures contributions sont publiées.

SONDAGE ( votez en bas à droite de votre écran)
Quel attaquant chez les Bleus pour remplacer D.Cissé ?
Anelka : 25,2%
Frau : 6,8%
Govou : 3,5%
Luyindula : 10,0%
Moreira : 2,5%
Saha : 49,5%
Autres... : 2,6%

4 800 votes le 10 février à 12h30

INFO 365 FOOTBALL ! ! mON TOPIC A TJRS UN INTERET SI CERTAIN TROUVER CA NULE ! ! POSTEZ COMMENTEZ SUR CE SONDAGE ET MOI JE CROIS TRJRS EN SAHA

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
10 février 2004 à 14:30:49

Louis SAHA
Opinion d´Hakim
Voilà un joueur plein d´abnégation qui en l´espace de quelques saisons en Angleterre est devenu un attaquant vedette qui a muri en même temps que son football. Saha est loin d´être l´enfant roi du football que peut être Anelka et je pense qu´il apportera ainsi beaucoup plus à l´équipe de France tant au niveau sportif que humain.

Opinion de Guillaume
Je pense que le sélectionneur doit prendre l´attaquant en forme, en véritable confiance, tel qu´un joueur comme Louis Saha... Il devrait le sélectionner pour les matchs amicaux afin de voir s´il serait ce remplacant de luxe qu´attend l´équipe de France derrière le duo magique Henry-Trézéguet.

Opinion de Bastien
La récente suspension du meilleur buteur du championnat de france ouvre les portes de l´Euro 2004, non pas à l´ attaquant de pointe des Bleus, mais très probablement à une doublure du duo magique Trezeguet-Henry, c´est pourquoi un Nicolas Anelka, bien qu´ayant mûri, avec son fort caractère et ses fréquents coups de gueules, demeure bien moins adapté à la situation qu´un Saha modeste, qui a tout a prouver et de plus en pleine confiance actuellement.

Opinion de Nicolas
Même si Anelka marque beaucoup dans son club, le fait que Saha marque avec Manchester United démontre son potentiel de buteur et d´intégration aussi. De plus Anelka risque de casser l´ambiance qui règne au sein de l´équipe de France entre les " pour" et " contre" Anelka. Personne n´a opinion au sujet de Saha, un mec sein dans une ambiance sereine. De plus Saha marque du gauche, du droit, de la tête. Et Anelka ? je vois pas...

Opinion de Benoît
Je pense que Louis Saha doit faire parti de l´équipe de France, et en aucun cas Nicolas Anelka doit faire son retour. Même s´il souhaite revenir sur ses propos, le joueur de Manchester City n´est pas digne de l´équipe de France. Au contraire, Louis Saha serait sans doute le complément idéal de Trezeguet ou d´Henry. Sa patte gauche fait merveille. Je pense que dans les semaines et les mois à venir, Saha va devenir un des meilleurs attaquant européen. Il pourrait faire de grandes choses avec les Bleus...

Opinion de Jonathan
Je pense que pour remplacer un Cissé en grande forme, il faut un attaquant de calibre européen et qui a une énorme envie de prouver sa valeur. Et Louis Saha me semble avoir tous les arguments pour remplacer Cissé car il est en train de franchir un cap avec Manchester United. Saha va disputer la Ligue des Champions, des matchs d´une énorme intensité pour le titre anglais ce que Anelka ne pourra pas faire cette saison. Et si Ferguson l´a tant voulu c´est qu´il y a une très bonne raison.

Opinion de Florent
Recruté par Manchester United il ne fait plus aucun doute que Louis Saha est un attaquant d´avenir, jouer à côté de VanNistelrooy va lui permettre de gravir un échelon supplémentaire, il est donc temps de lui donner sa chance chez les bleus. Pour ce qui est de Nicolas Anelka, il a eu sa chance, son arrogance et son caractère ne peuvent semer que la discorde dans le groupe.

Opinion de Christophe
Je pense que le 3ème atout offensif idéal pour l´équipe de France est Louis Saha : sa rapidité d´adaptation à sa nouvelle équipe, ses qualités de buteur et son pied gauche montrent qu´il pourrait s´intégrer rapidement et apporter un réel plus à l´équipe de France. A contrario, le retour de Nicolas Anelka pourrait déstabiliser le groupe, par ses mauvais rapports avec Jacques Santini.

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
11 février 2004 à 00:54:07

:up:

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
12 février 2004 à 17:05:56

REGARDEZ MOI CA SAHA EN EQUIPE DE FRANCE MEME SI C POUR UN MATCH TEST REGARDEZ LAVANCE KE JAVAIS SUR LES AUTRES CA FAIT D MOIS KE JE DIS KE SAHA DOIT ETR N EQUIPE DE FRANCE UN PTIT PEU DE MON REVE SE REALIZ ! ! mon topic ne doi pa mourir o profit de nouveau ki parle de la meme choz,c kom ca kun forum perd de sa subtilité §§ EN BON ENTENDEUR VOILA ! !

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
13 février 2004 à 02:37:55

:up:

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 février 2004 à 03:08:55

bien vu
mais di moi tu serais pas amoureux de ta petite personne

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
13 février 2004 à 16:20:57

:lol: tinquiete pas je suis pas comme ca, mais bon c chiant davoir 10000 topic sur le meme sujet nan ? en ce qui concerne l´amour j´aime ma copine pas moi ! !! :lol:

La vidéo du moment