je croi que ca passe sur pai premiére par ce que lané derniere i lavé passé sur cette chaine
forzajuventus08
Niveau 6
13 décembre 2003 à 13:30:22
je sais pas peut etre sport+ ou eurosport essaye aussi les chaine etrangeres
moreno_57
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:40:47
Ca passe dimanche matin sur paris première ( pour une fois que je v regardé cette chaine)
Technasia
Niveau 6
13 décembre 2003 à 13:43:44
serieux c pa des conneries sur Paris première ? k est ki leur arrive ils passent du foot maintenant au lieu de leur séries ttes creuvés ki ont 1000 ans ?
Technasia
Niveau 6
13 décembre 2003 à 13:58:06
Merci moreno
Melodu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:27:28
de la merde ca! on fe comment pour le voir ce match ya po ailleurs??
Laziale
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:28:30
En Belgique ça passe club RTL et je vais le regarder , c´est à 11 H15 je crois.
issroi
Niveau 5
13 décembre 2003 à 14:47:27
juste pour dire que alessandro nesta est forfait pour ce match il s est blessé au genou et sera remplacé par costacurta voila
marconico
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:48:57
qui c qui m invite chez lui??? je préviens: si milan perd je risque de sacager votre maison... je m excuse d avance!