CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations pour pes4

brubru37
brubru37
Niveau 2
12 décembre 2003 à 22:22:37

Salut à tous. Voila je me propose de vous donner ma liste d´amélioration souahitées pour pes4:
-The licence ok?
-présence de l´arbitre, ses 2 juges de touches et le 4ième arbitre pour les changements, le temps additionnel....)
-entraîneurs ( comme les joueurs, c tjs les mêmes depuis des années!ils changent de tps en tps c tout...)
-présence des remplacants, et en 2ième mi-temps: ils s´échauffent
-encore plus de stades ( qu´on puisse renommer aussi) mais surtout, surtout, le Stade de France, Marseille, Lyon, Paris, R. Madrid, Dortmund, un de Glasgow, de Porto ou Lisbonne, de Belgique...
-commentaires avec bcp de vie, plus complets, pertinants et de vrais expressions de foot merde!Dehors Linette et Guivarch!Dehors! Vous dormez!
-joueurs créés admissibles par les clubs(ah çà...)
-plus d´équipes ( quid Nantes, Sochaux, Stuttgart, Sparta Prague, Lokomotiv Moscou, Partizan de Belgrade...?)
-possibilité de choisir la tenue et les couleurs des gardiens
-stop aux coquilles de traduction baclée: durant le chargement: " àttendre"; ou " chosir"...
-mode on-line
-mode 16/9ième
-on ne veut plus de cette trop fameuse seconde où notre joueur, attendant le ballon suite à une passe, et incontrolable alors qu´il est soi-disant activé!!
-corriger la progression en difficultés ( 1* à 5*)car quand le 3* plus dur que le 4 ou 5 *...hummm
-des gros plans de foules, d´un coach ( G Roux, Lippi, Wenger, Ferguson etc)d´une ancienne star du foot ( Platini, Beckenbauer)ou d´un sportifs présents dans un autre jeuxen tribune
-des tifos réalistes( écharpes, drapeaux...)
-des chants ( surtout en Angleterre) et encouragements aussi bons que... FIFA2004!! et oui, même moi je le dis... quand même: merde!
-des pelouses réalistes: belle pelouse à Louis II et champ de betterave à Old Traford!! Du délire!
-plus de publicité ( cohérentes...) autour du stade ( pour acheter LA Licence?)
-possibilité de personnaliser l´affichage ( du score, temps, noms des équipes ou fanions ou abréviations)
-mettre le vrai temps additionnel s´écoulant plus que " temps additionnel". Ca fait con!
-les notes parraîssent pas tjs plausibles en fin de match aussi...
-possibilité de reproduire ( sans l´exactitude of course)les pubs devant les maillots?
Voilà c à peut près tout mais si vous en voyez d´autres... tapez répondre hein!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:36:17

tu as tout bien résumé, maintenan tu traduit ca en japonnais et tu l´envoi a konami lol

Zef
Zef
Niveau 7
18 février 2004 à 23:08:55

Hmmmmmm je rajouterais :

Avoir par exemple quand on appuie sur R2 plus bouton la possibilité de taclé en manuel :

Combien de fois me suis je vu tacler le défenseur adverse en voulant tiré, me prenant ainsi un carton rouge... Et donc à l inverse, souvent mon joeur essaies de tiré dans le vide alors que j aurais aimé un tacle...

- Des têtes un peu plus puissante, c´est frustrant de prendre des buts sur des frappes de la t^te qui parraissent flotter ( le ballon, pas la t^te, je sais qu´elles sont pas bien remplies chez ces jeunes hommes mais quand même oO )

- Rempalcer les passoires par des gardiens

- Appuuuuuuuyer vos passes putaing

- Une vrai gestion de la défense, je sais aps trop comment mais pour éviter ce pb :
Je veux couvrir un espace avec un défenseur face à l attaquant, donc le déselectionne pour prendre un plus proche et LA ( tadadada ) que le joueur déselectionné continues de rester à disctance, qu´il ne fonce pas sur l adversaire car on se retoruve à 2 à être mis dans le gaz...

- une gestion des têtes un peu plus cohérentes

- d´autres choses mais là je sais plus oO

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 février 2004 à 23:59:31

Je suis d´accord avec toi pour tout bravo, mais un peu trop exigeant sur certains points:un Cd ne possède pas énromément de place...

-possibilité de choisir la tenue et les couleurs des gardiens ->Très bonne idée
-joueurs créés admissibles par les clubs->Très bonne idée

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
19 février 2004 à 00:18:49

il faudrai toutes le licences de l´entraineur avec la jouabilié de PES et l´embiance de fifa :ok:

cechnico
cechnico
Niveau 4
19 février 2004 à 11:47:21

Ambiance de folie lors des grands matchs comme Milan AC - Inter Milan avec plein de fumi de tifos
de papier cul sur le terrain . ..

JB1981
JB1981
Niveau 7
19 février 2004 à 11:50:54

Et puis un temps plus variable ex :neige donc terrain blanc avec ballon rouge, vent violent.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
19 février 2004 à 11:54:55

oui t´as tout dit brubru...

pour moi, le plus important c´est quand meme la presence de plus d´equipe...de mode ligue des champions ( meme si y a moyen de se le creer) et le top, ça serait d´avoir les stades de tous les clubs presents...

ça serait le reve... :content:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 11:56:12

:lol: cechnico!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 février 2004 à 12:00:32

je veux voir: des gars a poil courir sur le terrain en angleterre des pétar qui tombe pres des gardiens en italie la pelouse qui se dégrade au fil du match. les joueur se battre, ainsi que le public. les spectateur envahir le terrain lorsque on gagne une compete. des jets de tête de cochon lors des real-barca.
ca ma semble pas mal :-)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
19 février 2004 à 12:07:01

:lol: batigol...

falait y penser pour la tête de cochon ! !!

moi j´estime qu´il faut pas arreter le chrono lors des 6 metres et à la limite, coller des cartons aux gardiens qui " jouent le chrono"...

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
19 février 2004 à 12:08:40

le truc qui serait bi1 aussi c´est de crée son propre stade , par exple au debut d´une ligue master on à des joueurs de merde et un stade ac une tribune toute pourris et plus on gagne d´argent plus on fait evoluer notre effectif et notre stade :ok:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 février 2004 à 12:09:05

mancioforever d) falait y penser pour la tête de cochon ! ! !

je n´ais rien inventer il me semble qu´il y a eu réellement ca.

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
19 février 2004 à 12:17:12

oui c vrai que les suporters du barca ont lances une tete de cochon sur la pelouse

super bien ton idee robinho

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
19 février 2004 à 12:43:36

oui batigol, bien sûr qu´il y a eu ca l´annee derniere lors du match aller barça/real ( 0-0) , quand figo partait lancer un corner...

j´voulé juste dire que ton imagination va loin, c´est cool :ok: ! !!

mais comme amelioration pratique, je retiendrai la pelouse qui se deteriore...ça ca serait un vrai +, rendant les passes imprecises...

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
19 février 2004 à 12:45:34

moi je trouvais ca terrible comme amélioration le gars qui cour a poil

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
19 février 2004 à 12:48:50

ça serait bien genre un p´tit deplacement en ukraine ou russie, avec de la neige et l´arbitre interrompt la partie...

trop fort...

:rire2:

hichan
hichan
Niveau 10
19 février 2004 à 12:48:55

et surtout des joueurs qui restent pas FIGES SUR LES TOUCHES PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!
voila.

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
19 février 2004 à 13:13:08

un truc qui serait bien ossi c´est sur les contre attaques pouvoir faire des appels de balles avec les joueurs qu´on controle pa ( un peu comme le systeme off the ball de fifa)

cacaca
cacaca
Niveau 5
19 février 2004 à 13:14:27

metre le ballon a terre avec le goakl

La vidéo du moment