Salut à tous. Voila je me propose de vous donner ma liste d´amélioration souahitées pour pes4:
-The licence ok?
-présence de l´arbitre, ses 2 juges de touches et le 4ième arbitre pour les changements, le temps additionnel....)
-entraîneurs ( comme les joueurs, c tjs les mêmes depuis des années!ils changent de tps en tps c tout...)
-présence des remplacants, et en 2ième mi-temps: ils s´échauffent
-encore plus de stades ( qu´on puisse renommer aussi) mais surtout, surtout, le Stade de France, Marseille, Lyon, Paris, R. Madrid, Dortmund, un de Glasgow, de Porto ou Lisbonne, de Belgique...
-commentaires avec bcp de vie, plus complets, pertinants et de vrais expressions de foot merde!Dehors Linette et Guivarch!Dehors! Vous dormez!
-joueurs créés admissibles par les clubs(ah çà...)
-plus d´équipes ( quid Nantes, Sochaux, Stuttgart, Sparta Prague, Lokomotiv Moscou, Partizan de Belgrade...?)
-possibilité de choisir la tenue et les couleurs des gardiens
-stop aux coquilles de traduction baclée: durant le chargement: " àttendre"; ou " chosir"...
-mode on-line
-mode 16/9ième
-on ne veut plus de cette trop fameuse seconde où notre joueur, attendant le ballon suite à une passe, et incontrolable alors qu´il est soi-disant activé!!
-corriger la progression en difficultés ( 1* à 5*)car quand le 3* plus dur que le 4 ou 5 *...hummm
-des gros plans de foules, d´un coach ( G Roux, Lippi, Wenger, Ferguson etc)d´une ancienne star du foot ( Platini, Beckenbauer)ou d´un sportifs présents dans un autre jeuxen tribune
-des tifos réalistes( écharpes, drapeaux...)
-des chants ( surtout en Angleterre) et encouragements aussi bons que... FIFA2004!! et oui, même moi je le dis... quand même: merde!
-des pelouses réalistes: belle pelouse à Louis II et champ de betterave à Old Traford!! Du délire!
-plus de publicité ( cohérentes...) autour du stade ( pour acheter LA Licence?)
-possibilité de personnaliser l´affichage ( du score, temps, noms des équipes ou fanions ou abréviations)
-mettre le vrai temps additionnel s´écoulant plus que " temps additionnel". Ca fait con!
-les notes parraîssent pas tjs plausibles en fin de match aussi...
-possibilité de reproduire ( sans l´exactitude of course)les pubs devant les maillots?
Voilà c à peut près tout mais si vous en voyez d´autres... tapez répondre hein!