CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob graphique - pelouse rayée

crakotte
crakotte
Niveau 3
12 décembre 2003 à 19:05:36

Salut ma pelouse ets rayée a pES 3 sur PC, j´ai une bande noire/verte sur 2, comment régler ce prob? jai derniers drivers graphiques

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:06:06

achétes une PS2

crakotte
crakotte
Niveau 3
12 décembre 2003 à 19:25:45

je vois pas pkoi j acheterais un truc si pourri et obsolete

crakotte
crakotte
Niveau 3
13 décembre 2003 à 07:30:05

up merci de m aider svp

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:00:54

up

-93-
-93-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:03:42

c´est à cause des derniers drivers nvidia, j´ai le même problêmes et cela concerne 12 stade ssur 20.

crakotte
crakotte
Niveau 3
13 décembre 2003 à 18:14:06

merci j´ai vu ça, avec le stade pelouse ovale ya pas de prob.
Mais le jeu est affreusement lent même à tout au minimum, pas moyen de régler ça ? ( j´ai une geforce 4mx, xp 2000)

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:22:37

C´est pt etre la pelouse d´un stade particulier!
Pas de pb sur ps2 ( truc pourri et obsolete)

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:50:56

ps2 ps2 ps2 ps2 ps2

vouz
vouz
Niveau 6
13 décembre 2003 à 19:17:40

carte graphique = 1/2 prix ps2!
ps2 powaaaaaaa

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:21:06

C sur qu´avec une carte graphique si obsolète t´iras pas tres loin,,,Prends toi une 9800 pro et vois si c lent!!!
ca fera : prix de la carte=2 ps2!!!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
13 décembre 2003 à 19:53:13

Grave au moins avec la PS2 ( le truc pourri com tu dis) ben y´a jamais de blem!
Avec l´ordi on doit tjrs acheté des accesoires récents et chers...

crakotte
crakotte
Niveau 3
13 décembre 2003 à 22:03:33

Bon on va pas relancer le débat console ordi pour jouer, il est indéniable qu´un ordi est moins bien pour jouer mais permet de faire énormément plus de choses qu´une console. A noter que les ordis se rapprochent des consoles niveau acessibilité alors que les consoles deviennent de plus en plus pourries avec des cahrgements et des jeux buggés... à croire qu´ils essaient de faire une fusion en prenant les désavantages des PC...

crakotte
crakotte
Niveau 3
13 décembre 2003 à 22:04:17

AU fait, la pelouse c pu gennant mais c les ralentissments ki font chier meme au minimum ( cad aussi moche ke su rps2 :d) ca rame a mort

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:50:57

comment avoir une pelouse complete??????????????

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:36:53

o

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:44:12

pour avoir une pelouse complete il faut la ps2 ou un gadget a 300 ou 400 euro
c toi ki voi...
:rire2:

TheSoldier1942
TheSoldier1942
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:58:21

eske sur ps2 :
-vous avez les vre nom des joueur ? ??
-vous avez les vre maillot de toute les ekipes ? ?
-vous avez les vre logo des club ? ??
-vous avez les vre nom des club ? ??
-vous avez dotres pano publicitaire ke seu du jeu ? ??
-vous avez dotres balon ? ??
-vous avez dotres chossures ? ??
-... ? ??

Je px deja repondre a toutes ce kestion ! !!!
La reponse est NAAAANNN ! !!
Alor la ps2 ce dla merde en boite

TheSoldier1942
TheSoldier1942
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:58:51

eske sur ps2 :
-vous avez les vre nom des joueur ? ??
-vous avez les vre maillot de toute les ekipes ? ?
-vous avez les vre logo des club ? ??
-vous avez les vre nom des club ? ??
-vous avez dotres pano publicitaire ke seu du jeu ? ??
-vous avez dotres balon ? ??
-vous avez dotres chossures ? ??
-... ? ??

Je px deja repondre a toutes ce kestion ! !!!
La reponse est NAAAANNN ! !!
Alor la ps2 ce dla merde en boite

mayhem555
mayhem555
Niveau 4
09 juillet 2004 à 16:08:35

Oh les bouffons...
Franchement vous avez pas autre choses a foutre que de vous taper la bourre entre PS2 et PC ?

Le mec qui poste le message il veut juste qu´on essaie de régler sont probleme, je pense pas qu´il cherche à voir s´agglutiner les cons sur son thread.

La solution " achète une PS2", est super intelligente...:S Je parie que quand ta un phare pété tu change de bagnolle toi. C´est exactement la même chose.
Ya dès fois on c´est pas si les gens marchent dans la conneries exprès ou pas.

La vidéo du moment