donc voila, jaimerai decouvrir le style de jeux de tout le monde..
g fait un liste de plusieur style, je c bien ke tout le monde ne trouvera pas forcement le sien, met dite lekel, voir lekels ce raprochent du votre..
ca serait aussi sympa de dekrire un peu ton style...
MERCI et bon PES
style reel: on controle la balle ( la poss a la fin du match est donc souvent au dessus de 60%), tout en consrtuisant des actions ki finissent en but
style defensif: pas beaucoup, voir aucun controle du match a part ke tu defend, ke ton adversaire ne marke pas, et toi tarrive a en planter un en contre ( a l´italeinne koi)
style offensif: ke ce soit droit au but ( comme l´OM) avek des attakans du style henry owen, etc, ou tout simplement je bourrine sur les tirs, jen est 20 part matchs, et je met 2 buts
style ekilibre: je pense ke tout le monde choisira celui la...tu controle par periode, tout en attakan, tu defend kar il y a une periode basse, mais tout compte fait tarrive a planter des but..la poss en fin de match est souvent du genre 47%-53%
style oportuniste: ta pas forcement bokou dactions, met kan tu a un corner voir coup-franc tu le plante, ce ki te permet de gagner
finalement, le style mouleu:du marke des buts apres ke le gardien est fait un arret, ou des buts CSC