Le principe est simple. A chaque journée de championnat vous choisissez trois joueurs. Par exemple 1.Cissé 2.Giuly 3.Boumsong Chaque but marqué par un des joueurs vaut 20pts +5 pts pour hat trick Chaque passe décisive:10pts Chaque carton jaune:-5pts Chaque carton rouge:-20pts Donc par exemple Cissé met un doublé, Giuly une passe décisive, et Boumsong ecope d´un carton jaune , le score sera egal à 45 pts. Alors inscrivez vous et trouvez le trio gagnant!
J´ai oublié de dire que la cloture des pronos est demain a 15h
rencoco
Niveau 7
12 décembre 2003 à 14:47:05
Moi j´emettrai une petite critique. Je pense qu´il y a d´intérêt que de nommer des attaquants ou des milieux offensifs. En effet, un défenseur a de grandes chances de se prendre un carton et très peu de marquer ( encore moins un hat trick). De même un gardien ne sera que négatif. Il faudrait revoir le système du jeu mais l´idée me parait bonne!
nesta3000
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:50:57
et si le joueur ne joue pas ? ? et si il se blesse ? ?
simge
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:52:05
s´il joue pas ou s´il se blesse ca fait 0 pt pour cette journée. Mais vous pouvez changez de trio a chaque journée.
nesta3000
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:53:47
ok c´est vrai on pas prendre de gardien ? ??
simge
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:55:14
rencoco tu as raison. Donc petit changememt de regle. IL y a des coefficients par poste.
1 pour les attaquants
1,5 pour les milieux
2 pour les gardiens et les défenseurs
Ca concerne les buts marqués. Cela vous ârait mieux. Donc j´autorise des changement pour ceux qui ont deja pronosriqué jusqu´a demain 15h.
Stewart_Balder, Montpellier ne joue pas donc peut dire quelqu´un d´autre que Rui Pataca, merci Sinon je vous rappelle qu´il y a des coefficients attaquants:*1 buts marqués milieux:*1,5 buts marqués defenseurs et gardiens:*2,5 buts marqués