hello tout le monde,
je suis un fan de pro evolution depuis le premier volume et j´aurais voulu savoir si il était possible de de jouer en réseau? Car je ne pense pas l´acheter uniquement pour l´amelioration graphique surtout qu´apparemment il faut déjà une bonne bête pour le faire tourner. merci de me répondre.a+