Dolfo, je ne te connais pas et ne t´est jamais insulté....mais pour pratiquer pas mal d´autres forums, je me permets de te donner mon avis.
1 Je trouve que tu es qd même pas mal absent
2 Qd tu viens ici, tu vires qqs topics et tes choix ne sont pas les meilleurs : hier tu as viré 2 topics dont 1 était intéressant car il commençait à être culturel.....mais peut être que tu n´aimes pas la culture ou tu considères que la culture n´a rien à faire sur ce forum qui doit rester à un QI moyen de 2,5 : preuve en est le nb important de topics d´insultes sans rapport avec PES 3......argument pour contrer un éventuel " je vire les topics qui ne parlent pas de PES 3" . ..ce qui serait de très mauvaise foi car ce forum resterait alors étrangement vide.
3 Réagir à la provocation de qqn comme Romeu en virant ces topics n´est vraiment pas malin car d´une part ça relève plus de la dictature que du dialogue ( du style, j´ai le pouvoir je fais ce que je veux) et d´autre part ce n´est pas du tout mature . ...pourquoi ? ? car il est évident que tu te discrédites en utilisant tout de suite ta position de modero comme abus de pouvoir envers qqn ( romeu) qui n´attend que ça, vu que pour lui, te provoquer l´amuse....et ça l´encourage puisque ta réaction relève une fois de plus du petit garçon plus que de l´adulte.