voila ma config geforce 2 mx 200, 1000 MHZ, 512 sdram. et le jeu etai tres lent alors voila ce ke jai fait:
javai essayer la soluce de acheter le fois 2 dans le magasin pes mai la ct trop rapide alors jai regler la qualiter graphique sur medieum donc la c encore plsu lent ken low et donc ken je passe en mode fois 2 la ca a une vitesse normal donc c super adapter sa selon vos performance.