CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui habite près d'un joueur connu?

Mpenzatropfort
Mpenzatropfort
Niveau 3
11 décembre 2003 à 19:59:17

j habitait pres d echez Stephane DeMol(ex excellent internationale belge pr les ignards :))

alator
alator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:00:33

moi j ai fait une pub avec yannick noa pour dannet

Flinter
Flinter
Niveau 7
11 décembre 2003 à 20:00:38

Oué je coné Saverne. Dutruel il habite à Lampertheim( village de riche)

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:03:00

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! !!! :hello:
ALSACE EN FORCE ! !!
lampertheim oui je connai bien sur.
mai je sai pa si C un village de riche :doute:

ET toi FLINTER tu vien d´ou ? ??
moi SAVERNE.

Flinter
Flinter
Niveau 7
11 décembre 2003 à 20:05:41

Bah justement je suis de Lampertheim.

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:11:12

à la treve de la saison 2000-2001 , j´étais dans un centre de Thalasso ( qui fait hotel en meme temps ) à Antibes , prés de Nice et y´a toute l´équipe du Rc Lens qui a débarqué
j´ai pleins d´autographes

a Paris , j´ai croisé pleins de stars francaises genre Pierre Palmade , Eric Judor etc etc :D

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:12:32

COOOOL ça c fort. :cool:
Donc tu es un riche C ça ? ??

Nan je déconn le pren pa mal.
allez @+ je vai me faire un petit PES3.

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:12:42

LoL je sais que Pierre Palmade et Eric Judor ne sont pas des joueurs de foot mais bon . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:18:57

Sinon comme stars j´ai rencontré :

DU FOOT : Eric Sikora, Guillaume Warmuz, Frédéric Déhu, Wagneau Eloi, Tony Vairelles.

Hier soir j´ai rencontré : PAPA BOUBA DIOP ( celui qui a mis le but contre la France en coupe du monde). MOUNIR DIANE, YOAN LACHOR, PAPE SAAR, ADAMA COULIBALY.

Comme stars de la chanson, j´ai passé une soirée avec toutes ses stars : Diam´s, Willy Denzey, les 10 finalistes de a la recherche de la nouvelle star, IAM, Just a man, Saya( :) ) , Les allemands qui ont repris " Asereje", Gomez et Dubois, et plein d´autres.

J´ai aussi vu dans les Elie Semoun et Aimé Jacquet dans les bouchons sur l´autoroute à Paris !

alator
alator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:21:35

ben moi j ai un macdonald a cote et y avait St nicalo qui est passé !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:41:54

A ouai j´connais Lampertheim....c pas la-bas qu´il y a l´usine adidas? mais bon lampertheim et strasbourg c plus vraiment strasbourg ( enfin c assez loin qd mm lool)...moi j´habite a strasbourg mm ! sinon tu c ou habite d´autres joueur du rcs style niang, luboja, kante...etc?

@+

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:53:16

J´habite près des parents a makelele et j´ai vu trezeguet a disney land il etait avec ca meuf trop bonne et plein de gorille

Flinter
Flinter
Niveau 7
11 décembre 2003 à 21:23:59

Nan l´usine adidas elle est à Landersheim. Lampertheim c´est pas loin du tout de Strasbourg(10 min). Je suis pas sur mais je crois que Niang habite le village à coté(Mundolsheim) mais je suis pas sur

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:32:28

Mon père fesait des matchs de foot avec Pascal Cygan quand il était petit c´est pas des blagues avant quand il joué a LILLE il habité a 800M de chez moi !

hades7924
hades7924
Niveau 2
11 décembre 2003 à 22:07:38

ben les gars je vois qu´il y a pas mal d´alsacien moi je viens de haguenau.
Et je bosse a cora mundolsheim.et corentin martins fé c course la bas je lé deja vu 2 fois

aurelien59115
aurelien59115
Niveau 4
11 décembre 2003 à 22:16:59

moi j vé en boite en belgique o tempo c juste a la frontiere et g vu stted malbranque il avé pa du tou la grosse tete il été trankil

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:18:08

J´ai aussi eu la chance d´avoir le maillot de Ronaldinho 5 etoiles du BRESIL il etait pas encore sortit en france signé par Ronaldinho en personne 175 euros le prix est cher mais le maillot aussi !

maldini02
maldini02
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:12:02

scholes t´es un V.I.P ou quoi?? :lol:

Realpince
Realpince
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:12:37

Pour ma part je ne vis a cote de personne de connu, mais j ai eu la chance de tombe par hasard sur Roberto Carlos, Salgado et Armando ( Atletico) il y a maintenant environ 8 mois.
Je venais d arriver a Madrid depuis 1 mois avec un pote et on etait en recherche de taf.Ayant vecu en Irlande l annee d avant on a ete un vendredi vers 18h dans un pub Irlandais pour savoir si ils cherchaient du monde,On decide de prendre des tapas et quelques pintes...(J ai vu qui y en avait qui connaissent Madrid, C est le Irish Rover,Avenida de Brasil pas tres loin de Bernabeu.)Bref, vers 21h tjrs fidel au poste, il y avait une dizaine de pers a 2 tables derriere nous et 2 hommes arrivent, dont un qui etait Roberto Carlos, hesitant un peu a faire les gros lourds mon pote me dit je vais au chiotte et on va le voir, je L attend et il revient avec un mec Armando qu on ne connaissait pour rien au monde et il nous presente. Bref on reste 1/2 avec eux,Roberto Carlos et Armando sont vraiment tres accessible et sympa mais Salgado ne nous a pas adresse la parole trop pretencieux surement et aussi la presentatrice de Real TV pour ceux qu il l a connaisse une bombe,Voila c est la seule vrai rencontre mais bon j aurais prefere Zidane mais franchement Roberto Carlos est quelqu un de vraiment bien petit mais costaud le gars.
Et je ne suis pas Mytho comme surement certain me diront surement j ai juste eu la chance d etre a cet endroit au bon momment.

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:23:41

t´aurais du lui proposer une place a rennes . ........ :lol: . .....si il est vraiment si gentil . .. :lol: . ... il est quand meme pas aussi gentil . .. :rire:

La vidéo du moment