CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de carte graphique!!!!!

Mindtheos
Mindtheos
Niveau 1
10 décembre 2003 à 16:31:03

Imaginez mon plaisir lorque j´apprends que PES3 est enfin sur PC! Je cours chez Micromania et l´achète sans l´once d´une hésitation. Mais au malheur en rentrant chez moi, le jeu est plein de bug!!! Je lis donc les différentes news et me rend compte que c´est normal, et qu´un patch est téléchargeable sur le net! Mais mon problème ne se résoud pas??!! C´est en fait, ma carte graphique qui n´est pas prise en compte.... je joue sur mon portable et malgré qu´il soit quand même avec une 64ddr, ce qui est déjà très bien pour un portable, le jeu ne prend pas en compte ma Radeon 7500 mobility....
Alors, la seul chose qui me vienne à l´esprit ( à part me jeter du 4ème), c´est de faire appelle à la communauté de joueur afin de savoir si qualqu´un a une astuce à me donner pour contourner de problème!
Sur la boite, il est indiqué que la puissance conseillé est de 64 vram . ... alors si quelqu´un à une idée, je lui en serais vraiment reconnaissant!
Car, pour le moment, malgré des problèmes d´affichage, je joue quand même mais le plaisir est gaché par ces bugs alors.....
HELP MEEEEEEEEEEEEEE!

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:33:28

t as de la chance de pouvoir y jouer . moi j ai un probkleme d ecran qui ne prend plus en ccharge le 1024 *728 donc les jeux ne marchent + . ..

Mindtheos
Mindtheos
Niveau 1
10 décembre 2003 à 17:05:35

C´est dingue!!! Je viens de faire le tour des messages sur JV.com et Gamekult et c´est inroyable même des cartes de dernières générations plantes??!! Il faudrait quand même que Konami fasse un peu plus attention à ce que ses jeux soient compatibles! C´est vraiment la galère.... je veux une solution miracle!!!
Allez, patience!

eaulala
eaulala
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:06:50

le jeu ne plante pas avec une bonne config,faut arreté de pleuré!!toi mindtheos avec ta CG à 2 balle,k´espere-tu joué avec ça??faut etre réaliste..les jeux de new génération demande + de puissance,et c normal,c le progres pour avoir de beaux jeux!!

le_bloker
le_bloker
Niveau 3
10 décembre 2003 à 21:32:35

ta ka demandé a micromania il son un peu la pour sa non???

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
10 décembre 2003 à 21:37:10

C bon ne l´envoyez pas petre c pas parce ke vous adorez PES 3 kil fo envoyer chier ceux ki st dans la merde...
Je crains ke ton pb de CG ne soit pas résolvable........ Kel est il au fait ? ? Bug d´affichage ou tro lent?
Merci de ta reponse

pali
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:35:40

va voir sur ce site http://www.fpfrance.com/ tu va dans le forum pes3 ( il faut t´inscrir) tu devrait etre mieu renseigner qu´ici je pense

pali
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:48:14

car ici ca n´est pas le forum du jeu , c´est juste un forum foot,sur 100 topic les 3/4 ne sont pas sur le jeu LOL

pali
pali
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:49:15

:lol:

Mindtheos
Mindtheos
Niveau 1
11 décembre 2003 à 16:31:57

Eaulala...il faut vraiment te calmer! J´aimerai que sincérement tu me dises si ta config est meilleur que la mienne ( et je rappelle que j´ai un portable...) P4 3GH, 512MB DDR, Graveur DVD, HDD 60GB..... de plus ma CG à 64DDR alors, bon j´ai insité la dessus, ce que je disais c´est que par rapport au caractéristiques " conseillées", ma CG est 2 fois plus " puissante" que nécessaire.... Mais bon, apparemment tu avais besoin de vanter les mérites de ton jeu culte ( qui n´en a pas besoin!), et que la mauvaise optimisation et adaptation au support PC de Konami ( qui est un problème général de presque tous les jeux Konami sur pc) a été parfaitement rationalisé par ton ego de joueur! Voilà, pour moi le débat est clos.
en réponse à Le_Blokker, en fait, je me dis que Micromania risque de renvoyer la balle chez les fournisseurs de drivers ou de patchs... mais c´est vrai que je peux tenter de voir leur réponse. Et enfin à Thylogale_SR, d´abord merci pour ton rappel à un minimun de respect pour ma " pauvre" config obsolète et c´est en effet un bug d´affichage qui se résume à me " déformer" le corps des joueurs en prenant tout l´écran, lorsque la caméra est trop proche du joueur. Donc, presque tout les tirs de coup-francs relèvent de l´exploit! Je vais aussi suivre ton conseil Pali, il semble tout à fait fonder.

Je suivrais vos réponses quand même.

La vidéo du moment