Eaulala...il faut vraiment te calmer! J´aimerai que sincérement tu me dises si ta config est meilleur que la mienne ( et je rappelle que j´ai un portable...) P4 3GH, 512MB DDR, Graveur DVD, HDD 60GB..... de plus ma CG à 64DDR alors, bon j´ai insité la dessus, ce que je disais c´est que par rapport au caractéristiques " conseillées", ma CG est 2 fois plus " puissante" que nécessaire.... Mais bon, apparemment tu avais besoin de vanter les mérites de ton jeu culte ( qui n´en a pas besoin!), et que la mauvaise optimisation et adaptation au support PC de Konami ( qui est un problème général de presque tous les jeux Konami sur pc) a été parfaitement rationalisé par ton ego de joueur! Voilà, pour moi le débat est clos.
en réponse à Le_Blokker, en fait, je me dis que Micromania risque de renvoyer la balle chez les fournisseurs de drivers ou de patchs... mais c´est vrai que je peux tenter de voir leur réponse. Et enfin à Thylogale_SR, d´abord merci pour ton rappel à un minimun de respect pour ma " pauvre" config obsolète et c´est en effet un bug d´affichage qui se résume à me " déformer" le corps des joueurs en prenant tout l´écran, lorsque la caméra est trop proche du joueur. Donc, presque tout les tirs de coup-francs relèvent de l´exploit! Je vais aussi suivre ton conseil Pali, il semble tout à fait fonder.
Je suivrais vos réponses quand même.